Trav Trans Rencontre

Interdit aux moins de 18 ans
Vers le contenu

Votre premiere fois...

Pour parler de tout ce qui nous réuni ;)

Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens

Votre premiere fois...

Messagede Dumons le 08 Nov 2007, 15:37

Pour vous motiver à raconter la votre voici la mienne :

La première fois c est passée chez lui, il m avait invitée j étais un peu
Stressée. il m a offert un café et nous avons discuté un peu simplement ensuite il s est approché de moi et a glissé une main entre mes cuisses j étais un peu gênée il a pris ma main et la posée entre les siennes j ai senti qu’il me désirait déjà beaucoup...puis il s est levé et m a guidé jusqu’à sa chambre...il m’a fait entrer et m’a embrassée doucement il s est collé à moi et je sentais à travers ses habits une raideur que j avais envie d explorer. Il passait sa main sous mes habits et je me sentais devenir sa petite chienne il a déboutonné mon pantalon et défait ma chemise... je me suis retrouvée toute nue devant lui… il m’a caressé et mes mains se sont glissées sous son pantalon… je suis tombée a genoux devant lui déboutonnant son pantalon avec envie son boxer était tendu… j ai sorti sa queue elle se dressait devant ma bouche fière et conquérante… il a vu que j hésitais il a pris ma tête d une main et sa queue de l’autre la portant doucement mais fermement à mes lèvres… je me suis alors complètement laissée aller devenant une vraie petite chienne… j ai pris sa queue dans ma bouche la suçant avec gourmandise, j adorais ça et je devenais de plus en plus chienne… je la sentais grossir et durcir à mesure que je la pompais avec gourmandise… c étais trop bon et j allais et venais le long de sa queue sans plus me poser de questions avec une irrésistible envie d autre chose qui se faisait grandissante... il a du le comprendre et m’a fait arrêter et relever... il m a embrassée puis mise à quatre pattes sur son lit… j ai senti ses mains sur mes fesses et sa langue sur mon petit trou... il m a passé du gel un peu froid puis a commencé a me chatouiller avec un doigt... lentement il me pénétrait de son doigt et je me sentais complètement salope… je gémissais le suppliant de me prendre.... il a passé une capote et j ai senti sa queue bien raide venir jouer entre mes fesses, s arrêter sur ma rondelle et me pénétrer doucement ... j avais un peu mal mais je gémissais comme une petite chienne... il a commencé a aller et venir en moi... je me cambrais de plaisir sous ces coups de bite je criais à chaque coup comme une salope en chaleur… j aimais ça c était trop bon… je le sentais de plus en plus profond en moi et soudain il poussa un cri je compris qu’il venait de jouir en moi... j étais haletante de plaisir ...
c était ma première fois

voila j en garde un souvenir impérrissable et espère en revivre plein plein plein... bisous à toutes et tous...
Un bisou de gwen la coquine plutot docile...
Dumons

Messagede bahamutzero le 08 Nov 2007, 15:50

magnifique roman, tu en gardes un bon souvenir c est bien ca !!

C est vraiment excitant en plus !!!!
Bonjours à tous et à toutes j'aime avoir des relation avoir les trans ou des trav Hum Ecrivez moi bahamutzero38@gmail.com
bahamutzero

Localité / Ville: valenciennes

Messagede Un_d_sens le 08 Nov 2007, 17:46

Superbe recit

Merci de nous l'avoir fait partager :)
Femme amatrice de belles....... de bdsm... et toujours bottée
Un_d_sens

Merci

Messagede Dumons le 08 Nov 2007, 17:49

merci du compliment :oops: bisous a vous
Dumons

Messagede anne.tv le 11 Nov 2007, 22:43

Pour le faire en plus romantique:
Elle m'aimait et moi non, mais j'ai su lui donner ce qu'elle demandait.
Travesti hétéro, cherchant la dame de ses rêves.
anne.tv

Localité / Ville: Dreux

Messagede chtiotelisa le 12 Nov 2007, 15:51

Je retrouve complètement ma première expérience avec un homme (bien qu'alors non travesti hélas).
chtiotelisa

Messagede Dumons le 12 Nov 2007, 15:56

Moi non plus je n étais pas travesti a ce moment la ... meme si assurement la naissance de Gwen n etait plus tres loin... bisous a toi et bienvenue... nous avons la meme recherche et la meme demarche semble t il...
Dumons

Messagede axelletv13 le 13 Nov 2007, 13:36

Voici la mienne

Apres une discution sur internet avec un trav qui avait lair debutant comme moi on en es venus a ce quil me recoive chez lui un vendredi soir vers 22h

Lheure arrive , je me sens stressee mais heureuse , je prend qq affaire de feemme dans mon sac , et sapé en mec je vais chez le trav

Arriivee sur le pt de rdv , je vois de loin un mec genre 1m90 et typé des iles
et la je bloque car il mavait dit quil etai trav , ne pouvant plus reculer et ayant qd meme trop envie de gouter au plaisir je mapproche du mec , on fait connassaice puis memenne chez lui

Il me sert une biere , on discute un peu et je sentais ce mec sympa mais pas mal timide , alors une fois la biere descendu , je lui demande sil veut que je me change en femme , bien sur quil me repondit que oui
alors je vais ds sa piaule et Axelle revient avec un haut moulant manche longue , jupe tailleur courte , et bas opaques noirs et sg et string noir

il etait assis il se leve et me regarde avec envie de la tete au pied mais n'ose pas me toucher
Alors moi jetais un peu mal a laise aussi alors je pris les choses en main
je lui dit de me carresser , alors il c executé , je commencais a me senti femme , javais un mec assez costaud qui me carressait , et javais une grosse envie de lembrasser , aors je leve la tete et je fourre ma langue dans sa bouche , et la je sentis sa bite contre moi qui etai bien dure , la mienne etait de plus en plus serree dans mon string
je lui enleve sa chemise , je carresse son corps d'homme , et je lui dit de sallonger sur le lit et denlver son fute
il sexecute bien evidemment et la je vois une grosse bite denviron 22 cm , et la je pris peur car javais deja mal rien que dimaginer ca dans mon cul
mais bon hyper excitee je la prend ds ma main , premeire fois que je prend une bite autre que la mienne , quelle trop bonne sensation
et la je me sens hyper femme car voyant cette belle queue , je lenfourne dans ma bouche et c parti pour une bonne pipe qui va durer un bon quart dheure
pdt que je pompais comme une salope il voulait prendre la mienne , je me tourne de facon a ce quil la prenne , il glissa sa main sous ma jupe , menleva le string et commencait a me branler doucement , moi bonne salope je continuai ma pipe jusqua ce quil me demande sil pouvait me sucer , alors la je lui presente ma queue et la sensation de voir un mec viril baraqué ayant une bite ds ma bouche mexcitait fort aussi, et surtout parce que je voulais aussi avoir ses 22 cm en moi

qd il a fini de me sucer je lui demande de me prendre , et la il me demande qil peut me lecher le cul pour que ca rentre mieux , alors il le fait , tres agreable , moi je lui fais une dernire pipe , et il enfila une capote , tjs allonge sur le dos , moi je menpale sur sa belle bite , et je devais etre hyper excitee car je navais pas mal
alors c parti piur une bonne sodo , denviron 20 min , tout en faisant qq pose pour changer de positions
Pour cloturer mes envie de salope , qd je sentais quil allaait bientot finir je lui ai demander de me finir ds ma bouche
il retire sa bite de mon cul franchement ouvert , enleve sa capote et marrose de sperme , mmmmhhhh trop bon , pdt que je me remmettai de ca il ma fini en me branlant , quelle exatse totale !!!!

Voila ma 1ere fois
jai vu ce mec 5 ou 6 fois et cetait de mieux en mieux
axelletv13

Messagede dusan10 le 16 Jan 2008, 18:19

:roll: bah moi je suis un hétéro ,mais j'avoue que depuis que j'ai flirté une trans et canon,je me pose des question sur ma sexualité,ai-je changé de bord ou est-ce un fantasme car biensûr je n'ai jamais essayé (que flirté)
dusan10

Messagede Dumons le 16 Jan 2008, 19:02

Est ce vraiment grave de savoir exactement se classer dans l une ou l autre categorie ? Moi je dis que non, je dis que l important est de se laisser aller aux plaisirs que l on aime en oubliant de se juger... car finalement qui dicte ce qui est bien de ce qui ne l est pas ? qui a choisit la regle qui dit que homme+femme c est bien et que le reste c est pas bien ?
des gens qui ont choisi de ne pas avoir de rapports sexuels (et qui ne se gene pas pour en avoir entre hommes mais c est un autre debat) donc qui ne savent pas de quoi ils parlent. C est a peu prés la même chose que de dire que ayant choisi de ne pas manger de navets je décretais d autorité que de manger des navets c etait mal ! car nul doute qu il y a autant de mal pour la santé à manger des navets qu'a avoir des rapports en dehors du classique homme/femme... encore que...
Dumons

Retourner vers Discussions Générales, tout départements

Bi Trans Gay