Pour vous motiver à raconter la votre voici la mienne :
La première fois c est passée chez lui, il m avait invitée j étais un peu
Stressée. il m a offert un café et nous avons discuté un peu simplement ensuite il s est approché de moi et a glissé une main entre mes cuisses j étais un peu gênée il a pris ma main et la posée entre les siennes j ai senti qu’il me désirait déjà beaucoup...puis il s est levé et m a guidé jusqu’à sa chambre...il m’a fait entrer et m’a embrassée doucement il s est collé à moi et je sentais à travers ses habits une raideur que j avais envie d explorer. Il passait sa main sous mes habits et je me sentais devenir sa petite chienne il a déboutonné mon pantalon et défait ma chemise... je me suis retrouvée toute nue devant lui… il m’a caressé et mes mains se sont glissées sous son pantalon… je suis tombée a genoux devant lui déboutonnant son pantalon avec envie son boxer était tendu… j ai sorti sa queue elle se dressait devant ma bouche fière et conquérante… il a vu que j hésitais il a pris ma tête d une main et sa queue de l’autre la portant doucement mais fermement à mes lèvres… je me suis alors complètement laissée aller devenant une vraie petite chienne… j ai pris sa queue dans ma bouche la suçant avec gourmandise, j adorais ça et je devenais de plus en plus chienne… je la sentais grossir et durcir à mesure que je la pompais avec gourmandise… c étais trop bon et j allais et venais le long de sa queue sans plus me poser de questions avec une irrésistible envie d autre chose qui se faisait grandissante... il a du le comprendre et m’a fait arrêter et relever... il m a embrassée puis mise à quatre pattes sur son lit… j ai senti ses mains sur mes fesses et sa langue sur mon petit trou... il m a passé du gel un peu froid puis a commencé a me chatouiller avec un doigt... lentement il me pénétrait de son doigt et je me sentais complètement salope… je gémissais le suppliant de me prendre.... il a passé une capote et j ai senti sa queue bien raide venir jouer entre mes fesses, s arrêter sur ma rondelle et me pénétrer doucement ... j avais un peu mal mais je gémissais comme une petite chienne... il a commencé a aller et venir en moi... je me cambrais de plaisir sous ces coups de bite je criais à chaque coup comme une salope en chaleur… j aimais ça c était trop bon… je le sentais de plus en plus profond en moi et soudain il poussa un cri je compris qu’il venait de jouir en moi... j étais haletante de plaisir ...
c était ma première fois
voila j en garde un souvenir impérrissable et espère en revivre plein plein plein... bisous à toutes et tous...