Trav Trans Rencontre

Interdit aux moins de 18 ans
Vers le contenu

Vinny nouvelle trav qui vit le printemps du sud

Pour commencer, présentez vous sur le forum les belles .... vous êtes les bienvenues ;)

Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens

Vinny nouvelle trav qui vit le printemps du sud

Messagede vinny le 03 Avr 2007, 00:11

Depuis les flots bleus azuréens, non loin des collines piemontaises, je suis une nouvelle travestie qui décide à l'âge de 34 ans de tenter d'assumer son hermaphrodisme.
Du haut de mon 1,80m avec mes 65kg, mes beaux yeux verts et d'autres attributs qui me valent pas mal de flâtteries, je vis dans une vraie chambre de verre, un aquarium qui me permet SEULE de me voir et de m'aimer en femme. :oops:
Mais je voudrais casser ces parois et rencontrer des amies, des copines avec qui on échangerait tout un tas de choses. Je recherche des personnes qui m'accompagneraient dans cette quête identitaire en normalisant cette partie de ma vie. Echanger nos expériences, faire du shopping, sortir, se maquiller, s'amuser.
Contactez-moi je suis très vivante :wink:

ps: "For today I'm a girl, for today I'm a boy..." chante Anthony and the Johnsons, c'est exactement moi mais je voudrais que cela ne plus soit plus simplement réservé à mon miroir où à ma webcam :shock:
1,80m 65kg 95b, chatain, yeux verts, belle bouche,
joliement montée et bien ouverte (d'esprit aussi :wink: ) pour votre plaisir, pour notre plaisir.

Plaisir des sens...
http://librementvotre.blogg.org
vinny

Retourner vers Présentez-vous ...

Bi Trans Gay