Trav Trans Rencontre

Interdit aux moins de 18 ans
Vers le contenu

venale ou non venale ??

Pour parler de tout ce qui nous réuni ;)

Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens

venale ou non venale ??

Messagede PETITBEURDELU le 14 Avr 2007, 14:07

Le forum gratuit des travs des trans et friendly et une tres bonne initiative mais je constate malheuresement une majorite des pseudos sans avatar,
une adresse communiqué en MP pour la majorite des cas fauses ou appelant a des relations venale quelle dommage :( :( les gens ne soient pas serieux ET SINCERE .....
bne week end a tous a tres bientot ....
PETITBEURDELU

Messagede Alex Metz le 14 Avr 2007, 14:18

Je pense que l'avatar n'est pas systhématiquement mis pour deux raisons... soit par discrétion, ou parce que peu de personne savent redimensionnner ou flouter et le joindre ainsi à leur profil.
Pour ce premier point, je reste à votre service... et j'insère, redim, et floutte ce que vous me transmettez.
Envoyez moi votre photo et votre pseudo sur ce forum à
:arrow: contact@travtrans-rencontre.com

Pour le deuxième point, malheureusement je ne peux pas aller chez tous les internautes vérifier leurs vrais motivations. Je recommande de la vigilence.

Si vous ne tolérez pas ce genre d'attitude (vénalité), n'hésitez pas de me transmettre le dialogue ou le communiqué en MP litigieux. Je bannirai ceux qui ne sont pas digne d'être sur ce forum GRATUIT :evil:
Alex Metz

Localité / Ville: Marly

Messagede Un_d_sens le 15 Avr 2007, 09:57

PETITBEURDELU!! tu es là depuis peu, tu as du tomber sur la/les mauvaise(s) personne(s) mais je t'assure que dans le lot des personnes presentes il y a des gens trés bien et des belles qui ne demandent que de l'attention et de l'affection sans complement financier...
Il faut savoir creuser aussi parfois pour trouver les personnes sinceres comme tu dis et il faut aussi surtout de la patience!!

"Paris ne s'est pas fait en un jour :wink: "
Femme amatrice de belles....... de bdsm... et toujours bottée
Un_d_sens

tout a fait !

Messagede elisetrav le 24 Mai 2007, 09:57

Alex Metz a écrit:Je pense que l'avatar n'est pas systhématiquement mis pour deux raisons... soit par discrétion, ou parce que peu de personne savent redimensionnner ou flouter et le joindre ainsi à leur profil.
Pour ce premier point, je reste à votre service... et j'insère, redim, et floutte ce que vous me transmettez.
Envoyez moi votre photo et votre pseudo sur ce forum à
:arrow: contact@travtrans-rencontre.com

Pour le deuxième point, malheureusement je ne peux pas aller chez tous les internautes vérifier leurs vrais motivations. Je recommande de la vigilence.

Si vous ne tolérez pas ce genre d'attitude (vénalité), n'hésitez pas de me transmettre le dialogue ou le communiqué en MP litigieux. Je bannirai ceux qui ne sont pas digne d'être sur ce forum GRATUIT :evil:

Je suis nouvelle depuis peu sur le forum, depuis quelques jours a peine. Je prends la peine de poster ce message pour te dire, Alex, que ce que tu fais ici est enorme. Ce forum est vraiment bien et va dans le bon sens. Pour ce qui est du venal, etc ... malheureusement, il ne sera jamais possible d'arriver a un resultat avec 0% de venal, 0% de mytho, etc ... Je pense et espere ne pas etre la seule, que si tu dois tout faire, tout verifier, tu ne pourras pas t'en sortir ... alors soyons toutes et tous vigilants et cherchons a t'aider pour eviter toutes derives. Tu peux donc compter sur mon aide.

Bravo encore Alex !
Bises (d'une fan!)
Elise
elisetrav

AQUE

Messagede NatashaTGirl le 07 Sep 2007, 10:04

AQUE
NatashaTGirl

Retourner vers Discussions Générales, tout départements

Bi Trans Gay