Bonjour,
Je suis une femme (biologique) de 25 ans. Cela peut paraître étrange, ce n'est peut être pas ma place, et si c'est le cas, je m'en excuse!
Si je m'adresse à vous c'est que j'ai pris contact avec un homme depuis très peu de temps avec qui le courant passe très très bien. Et hier, j'ai eu une révélation, j'ai compris ce qu'il entendait par ce mystérieux terme de "projet personnel". Il ne m'a encore rien dit, mais plus ça va plus l'évidence est flagrante à mes yeux.
Je vous avoue qu'hier je suis passée par tout les états d'âmes possible et inimaginable et puis, chemin se faisant j'ai commencé à imaginer combien il serait agréable de vivre avec lui.
Je me suis rendue compte que si j'avais été un homme, j'aurais été vraiment malheureuse dans sa peau et j'aurais certainement voulu au moins me travestir.
Exactement comme certain de vous lorsque j'étais une petite fille et que je me retrouvais un instant seule, je courrais dans la garde robe de ma mère pour me faire belle, un peu plus tard j'aimais à me maquiller en douce, pour moi et pour moi seule... Il m'arrive encore maintenant de me maquiller le soir alors que je ne sors pas et que je ne vois personne.
Tout ces petites choses me font me sentir belle, forte, importante... quand je suis maquillée et bien habillée, je me sens vraiment femme, je me sens exceptionnelle. Toutes ces choses qui sont complètement commune au travestissement.
Bref plus j'y pense, plus j'ai l'impression d'être en totale harmonie avec cet homme, cette femme, ce tout qui fait que je suis sous le charme. Nous ne dialoguons ensemble que depuis très très peu de temps à travers Web-cam et communiqué en MP, on ne s'est pas encore rencontrer mais ce que je connais de lui, traverse mon âme. Sa sensibilité, son écoute, sa fragilité et son sourire, depuis le premier jour où il a allumer sa Web-cam, je ne peux me le sortir de la tête.
Pour l'instant il ne m'a montré que son visage "masculin" et je vous avoue que j'ai hâte de découvrir celle qui se cache sous ce masque. Et d'un autre côté j'ai aussi très peur de ne plus être attirée par elle de la même manière que je suis attirée par lui.
Je me demande aussi si c'est moi qui doit faire le premier pas en lui disant que j'ai compris ou si je dois attendre. Je ne sais pas si je pourrais attendre je meurs d'impatience pour lui en parler, mais quoi lui dire, enfin comment lui dire. J'ai tellement peur de ne pas être sur le ton juste et m'exprimer de manière maladroite.
J'ai beaucoup de question à lui poser aussi et je risque peut être de brusquer un peu les choses si on ne me donne pas de conseil.
En tout cas, merci pour celles/ceux (désolée je ne sais pas très bien quel terme utiliser) qui m'ont lu jusque là, je vous remercie et j'espère bientôt lire vos réponses