Trav Trans Rencontre

Interdit aux moins de 18 ans
Vers le contenu

Une femme séduite par un travesti

Pour commencer, présentez vous sur le forum les belles .... vous êtes les bienvenues ;)

Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens

Une femme séduite par un travesti

Messagede Eclipse le 26 Avr 2009, 10:35

Bonjour,

Je suis une femme (biologique) de 25 ans. Cela peut paraître étrange, ce n'est peut être pas ma place, et si c'est le cas, je m'en excuse!
Si je m'adresse à vous c'est que j'ai pris contact avec un homme depuis très peu de temps avec qui le courant passe très très bien. Et hier, j'ai eu une révélation, j'ai compris ce qu'il entendait par ce mystérieux terme de "projet personnel". Il ne m'a encore rien dit, mais plus ça va plus l'évidence est flagrante à mes yeux.
Je vous avoue qu'hier je suis passée par tout les états d'âmes possible et inimaginable et puis, chemin se faisant j'ai commencé à imaginer combien il serait agréable de vivre avec lui.
Je me suis rendue compte que si j'avais été un homme, j'aurais été vraiment malheureuse dans sa peau et j'aurais certainement voulu au moins me travestir.

Exactement comme certain de vous lorsque j'étais une petite fille et que je me retrouvais un instant seule, je courrais dans la garde robe de ma mère pour me faire belle, un peu plus tard j'aimais à me maquiller en douce, pour moi et pour moi seule... Il m'arrive encore maintenant de me maquiller le soir alors que je ne sors pas et que je ne vois personne.
Tout ces petites choses me font me sentir belle, forte, importante... quand je suis maquillée et bien habillée, je me sens vraiment femme, je me sens exceptionnelle. Toutes ces choses qui sont complètement commune au travestissement.

Bref plus j'y pense, plus j'ai l'impression d'être en totale harmonie avec cet homme, cette femme, ce tout qui fait que je suis sous le charme. Nous ne dialoguons ensemble que depuis très très peu de temps à travers Web-cam et communiqué en MP, on ne s'est pas encore rencontrer mais ce que je connais de lui, traverse mon âme. Sa sensibilité, son écoute, sa fragilité et son sourire, depuis le premier jour où il a allumer sa Web-cam, je ne peux me le sortir de la tête.

Pour l'instant il ne m'a montré que son visage "masculin" et je vous avoue que j'ai hâte de découvrir celle qui se cache sous ce masque. Et d'un autre côté j'ai aussi très peur de ne plus être attirée par elle de la même manière que je suis attirée par lui.

Je me demande aussi si c'est moi qui doit faire le premier pas en lui disant que j'ai compris ou si je dois attendre. Je ne sais pas si je pourrais attendre je meurs d'impatience pour lui en parler, mais quoi lui dire, enfin comment lui dire. J'ai tellement peur de ne pas être sur le ton juste et m'exprimer de manière maladroite.

J'ai beaucoup de question à lui poser aussi et je risque peut être de brusquer un peu les choses si on ne me donne pas de conseil.

En tout cas, merci pour celles/ceux (désolée je ne sais pas très bien quel terme utiliser) qui m'ont lu jusque là, je vous remercie et j'espère bientôt lire vos réponses
Eclipse

Localité / Ville: nanterre

Re: Une femme séduite par un travesti

Messagede Pascale 57 le 26 Avr 2009, 10:49

Ha l'amour ,moi jai connue mes cheries en travesti lors de nos rencontres ,le courent sont bien passées, elles mon accecpter comme je suis ,apres il mon connue en hommes & nous avons passés quelques mois ensembles sans ce prendre la tete ,le contraire faire les boutiques ensemble ,voire les conseilles & sortir ensemble c'etait le top ,on passé pour un couple de lesbienne ,a part a ment tu es tombé amoureuse accepte de le conseiller & faire du shopping ,il ce sentira tres soutenue trav ou h & bon demerage de base votre futur couple ,tu vera f ou h il te donnera plus que tu donne ,c'etait mon cas ,bise a vous 2,lance toi ,tu vera une experience unic ,en plus tu n'es pas seule dans ce cas de consience, Pascale ps il y un jeu que tu peut faire ,dit lui que c'es un fantasme que tu a envie de faire avec un travesti ou trans ,tu vera la!!! ça marche a tout les coups ils ce devoilara un peut plus & tu rentre dans le jeux ,
Pascale 57

Messagede Eclipse le 26 Avr 2009, 10:59

Je crois effectivement qu'il pourra complètement me combler... J'adorerais l'aider à se maquiller et s'habiller mais je ne suis pas certaine de pouvoir assumer de sortir avec lui en travesti. Oui, ça peut paraître un peu fermer d'esprit, mais effectivement j'aurais peur de rencontrer des gens qui me connaisse et d'avoir à m'expliquer, j'ai peur de ne pas supporter le regard des autres!
Pourtant c'est vrai que ça peut être sympa, même si je déteste faire les boutiques généralement, je me vois très bien les faire avec lui.
Eclipse

Messagede Pascale 57 le 26 Avr 2009, 11:06

oui ça je comprend aussi ,mais ils faut que vous allez dans la ville differants que vous fréquentier tres peut si aussi le caricature du travesti de fete ça aussi ça passe pas ,beaucoup d'etape avant de sortir ou encore faire les lieux pour le 3 eme sexe qui accepte les trav trans ,nous ici on a de la chance d'avoire des lieux ,voila
Pascale 57

Messagede Eclipse le 26 Avr 2009, 11:55

Merci beaucoup pascale pour tes réponses, ça m'a fait beaucoup de bien d'en parler.
Je vais le rencontrer vendredi prochain, j'espère d'ici là avoir l'occasion de dialoguer avec lui de tout ça aussi facilement qu'ici.
Parce que si je m'engage là dedans ce n'est pas par simple curiosité, j'ai l'envie de me poser avec qqun que j'aime et qui m'aime... Même si on ne sait pas de ce que demain est fait, je crois sincèrement qu'il pourrait bien être celui qui partagera le reste de ma vie.
Mais encore une fois, je ne sais pas comment est son quotidien et comment il envisage son futur en tant que travesti.
Il a déjà 2 enfants et est prêt à en avoir d'autre, ce qui pour moi à long terme est très important. Après, je ne sais pas s'il le dissimule son travestissement à son entourage, à ses enfants!
Comment pourrait-il le vivre bien s'il se cache même à la maison?
Et s'il ne se cache pas, comment les enfants vivent cela, je n'ai pas très envie que mes futurs enfants subissent des moqueries sous prétexte que leur père s'habille différemment et je crois qu'il serait malheureux de les voir offensés.

Et puis je me pose aussi des questions sur sa sexualité, je crois que je ne serais pas rassurée s'il est bi par exemple.
Est ce qu'un jour il voudra changer vraiment de sexe... J'avoue que je serais triste qu'il perde ce côté masculin que j'aime tant.
Est ce que faire l'amour avec lui sera différent de faire l'amour avec les autres hommes que j'ai connu?

Ce sont souvent des questions prématurées, délicates auxquels je n'ai pas le moindre prémisse de réponse.
Eclipse

Messagede Pascale 57 le 26 Avr 2009, 13:06

Dans tout les cas , recherche bien ce qu'il veut ,analyse bien la situation & bonne chance ,mais attention de pas tombé sur farfeulues qui on des idées pour recherche une proie en aventent qu'il ce travesti ,je connait aussi ce cas tu voie de suite qui c'es banquale leur histoire ,moi je sait que pour mon cas c'es pour le fun ,mais je suis bi ,presque le cas de tous travs ,ou il est seulement fétichiste ,bise & encore bonne chance si prob ,ecrit moi en mp a+ :wink:
Pascale 57

Messagede Eclipse le 26 Avr 2009, 13:31

merci pour ta patience, tu as été adorable avec moi, je te tiens au courant du déroulement de mes amours :)
à très bientôt.
Eclipse

Messagede SandraJayde le 26 Avr 2009, 17:58

Eh ben dis donc, quelle histoire ! :shock:
SandraJayde

Localité / Ville: Strasbourg

Messagede Eclipse le 26 Avr 2009, 21:47

c'est si étonnant que ça?

Je viens de lui dire que j'avais compris de quoi s'agissait son projet personnel, il ne m'en a pas plus dit et je crois que par pudeur il ne m'en parlera clairement que quand nous serons réellement ensemble... donc j'attendrais simplement qu'il soit prêt à m'en parler. J'ai juste une hâte folle de le voir pour vérifier que ce que nous ressentons tout les deux est bien réel.
Eclipse

Messagede Jiraski le 28 Avr 2009, 11:18

Bienvenue à toi ^^

J'espère que tu vivras une belle histoire avec cet homme ^^

Et bravo à Pascale pour ses conseils ;)
Jiraski

Messagede Pascale 57 le 28 Avr 2009, 18:14

Merci pour les compliments ,il faut aider voila bise a tous a+
Pascale 57

Messagede SandraJayde le 28 Avr 2009, 20:49

Coucou Eclipse, oui étonnant dans le sens ou c'est hyper rare à trouver une femme comme toi !
Bref il tient la la perle rare, s'il ne sait pas en profiter, se confier à toi, il passera à coté de quelque chose d'énorme.
Rien que pour l'aider dans l'évolution de sa vie de "femme" c'est super, alors s'il y a des sentiments en plus, que demander de plus !
Bisous et bonne chance.
SandraJayde

Localité / Ville: Strasbourg

Messagede Eclipse le 01 Mai 2009, 18:30

Jiraski a écrit:Bienvenue à toi ^^

J'espère que tu vivras une belle histoire avec cet homme ^^

Et bravo à Pascale pour ses conseils ;)

merci, c'est gentil :wink:
Eclipse

Messagede Eclipse le 01 Mai 2009, 19:11

SandraJayde a écrit:Coucou Eclipse, oui étonnant dans le sens ou c'est hyper rare à trouver une femme comme toi !
Bref il tient la la perle rare, s'il ne sait pas en profiter, se confier à toi, il passera à coté de quelque chose d'énorme.
Rien que pour l'aider dans l'évolution de sa vie de "femme" c'est super, alors s'il y a des sentiments en plus, que demander de plus !
Bisous et bonne chance.

j'ai toujours trouver ça étrange qu'on n'éduque pas les petits garçons et les petites filles de la même manière tout en disant parallèlement que l'homme et la femme sont égaux... pourquoi les garçons on le droit aux voiture et les filles aux mini aspirateur et aux dinettes...
C'est la même chose pour les vêtements... Les adultes qui entourent les enfants les conditionnent...
Idem pour la sexualité, on demande à un garçon s'il a une petite amoureuse, on ne lui demandera jamais s'il a un petit amoureux! Idem pour la petite fille. Ce qui selon moi incite la plupart des enfants à choisir une certaine sexualité plutôt qu'une autre alors que simplement dire "es-tu amoureux de qqun" ne propose aucun genre...
Bref plein de petites choses comme ça qui me font tilt. Je n'ai rien d'exceptionnelle je trouve que la disparité et l'inégalité entre les sexes sont injuste, tout simplement.

En ce qui concerne mon RDV, il est reporter pour la semaine prochaine... Qui vivra verra!
Eclipse

Messagede Jiraski le 04 Mai 2009, 00:39

Il y a du vrai dans ce que tu dis... C'est malheureusement le fonctionnement de la societé, qui névolue que trop lentement :(

Dommage pour le report de ce rendez-vous... Bon courage !
Jiraski

Suivante

Retourner vers Présentez-vous ...

Bi Trans Gay