Trav Trans Rencontre

Interdit aux moins de 18 ans
Vers le contenu

tv libre sur besançon le 24/01

Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens

tv libre sur besançon le 24/01

Messagede karinej le 19 Jan 2008, 02:12

Je recheche avant tout à vivre mes fantasmes, même si je sais que le moment venu, une petite angoisse de la première fois sera là, car oui, effectivement, je n'ai jamais fait de rencontre en tant que femme. Je me travesti depuis 18 ans, jusqu'au maquillage et plus. Mon corps à le besoin de se sentir femme jusqu'au sexe. Non épilée, mais poitrine imberbe, j'ai depuis le temps trouvé les parades pour dissimuler tous ce qui pourrait me trahir.
Mes photos : http://perso.3esexe.com/karinej
J'aime les essayages de nouveaux vêtements et surtout de chaussures, l'exhibition à petites doses, le sexe.
Si vous voulez me séduire, sachez déjà qu'il faudra que je me sente à 200% femme à vos côtés.
-Avec une femme, je rêve d'essayages (être sa poupée), partage d'intimité, exhib, tout types de sexualité (hétéro et lesb)
-Avec un travesti, je rêve d'essayages, échages de vêtements, partage d'intimité, exhib, qu'il me prenne comme une femme soumise.
-Avec un homme, être sa femme soumise : habillée selon ses désirs, exhibée, le lécher, me faire défoncer.
Tous rapports protégés y compris fellations.
Respect et anonymat.
Mon plan idéal : être reçue en hotel ou chez vous où je m'habillerai selon vos envies, un petit tour dans la rue et de retour, je serai votre femme, chaude et soumise.
J'offre ma virginité à la meilleure des propositions !
Pas de sm ni uro.
karinej

Messagede hjptrav25 le 21 Jan 2008, 10:24

Bonjour Karine.

Je suis interresser pour te rencontrer. Je suis plutot mignon assez fin 177 67kg . Je suis doux et avec un sex pas trop gros ( tu vois l'avantage ).
J'aime beaucoup les trav que je respecte.
2 Bemols pour etre honnete j'ai 35a et je suis marié mais si cela ne te dérange pas laisse moi un message pour que l'on ce rencontre.
Bises
hjptrav25

Messagede karinej le 23 Jan 2008, 19:27

Salut, que cherches tu exactement ?
Je peux etre libre à 19h30 ou 20h mais pas avant...
Ecris moi ce soir par communiqué en MP ou mieux sur communiqué en MP à 23h : kjeanier@communiqué en MP.fr
karinej

Messagede camilletgirl le 30 Jan 2008, 23:48

Bonjour,

Je suis une jeune travesti dans le meme cas que toi, es-tu toujours interressée pour une rencontre entre fille ?
bises
camilletgirl

Messagede vincenzo39 le 31 Jan 2008, 09:39

hello les fille je suis interressé par une rencontre.
moi aussi je vis avec une nana et je voudrais rester discret...
si ca vous tente: mp
bizzz
vincenzo39

Retourner vers Besançon, Vesoul, Lons le Saulnier, environs

Bi Trans Gay