Trav Trans Rencontre

Interdit aux moins de 18 ans
Vers le contenu

Travestie sexy pour Messieurs courtois

Toutes vos petites annonces, vos rencontres à Paris, RP

Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens

Travestie sexy pour Messieurs courtois

Messagede tvcindy le 16 Avr 2007, 21:02

Travestie sexy de 47 ans, saine, épilée , sensuelle, sans tabou, reçoit dans cadre insolite Monsieur actif désirant s'offrir un moment de plaisir torride sans prise de tête. Ejacs buccales et faciales acceptées, mais pénétrations protégées. Jeux de godes et fist possibles. Afin de conserver l'ambiguité de la situation, je reste habillée pendant toute la prestation. Aucun critère d'age ou de physique. Couple OK; Courtoisie et hygiène exigées. Complicité et discrétion assurées. Photos sur demandeA bientot, Cindy
tvcindy

Messagede FIOD le 16 Avr 2007, 22:15

SOUHAITERAI VOUS RENCONTRER POUR MOMENTS COQUINS ET SEXUEL AVEC TOUTE LA DOUCEUR ET LA TENDRESSE QUE CELA IMPOSE JE SUIS LIBRE EN JOURNEE ET E DEPLACE SUR PARIS ET LE RP BISOUS
Souhaiterai partager moments coquins avec trans ou trav en journée
FIOD

Re: Travestie sexy pour Messieurs courtois

Messagede neosexe le 25 Avr 2007, 12:03

tvcindy a écrit:Travestie sexy de 47 ans, saine, épilée , sensuelle, sans tabou, reçoit dans cadre insolite Monsieur actif désirant s'offrir un moment de plaisir torride sans prise de tête. Ejacs buccales et faciales acceptées, mais pénétrations protégées. Jeux de godes et fist possibles. Afin de conserver l'ambiguité de la situation, je reste habillée pendant toute la prestation. Aucun critère d'age ou de physique. Couple OK; Courtoisie et hygiène exigées. Complicité et discrétion assurées. Photos sur demandeA bientot, Cindy

tres bien ca tu peu m ecrire sur ma boite communiqué en MP je suis partant sans probleme
j adore!!!!!!!!
neosexe

Messagede Rootsical le 09 Mai 2007, 14:12

Bonjour, si ton annonce tiens toujours n'hésites pas à m'envoyer ta photo par communiqué en MP (rootsical@communiqué en MP), j'en ferai autant en retour et si on se plait la suite se fera toute seule ;)
Rootsical

Messagede stafmaroc le 13 Mai 2007, 21:27

salut je suis ok pour ton annonce fais moi signe meknassi113@communiqué en MP merci jeune homme qui adore faire l'amour
aime la vie et encore plus faire l'amour
stafmaroc

Retourner vers PETITES ANNONCES - PARIS, RP

Bi Trans Gay