Trav Trans Rencontre

Interdit aux moins de 18 ans
Vers le contenu

Trav cherche rencontre dans le 34

Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens

Trav cherche rencontre dans le 34

Messagede pascale83 le 10 Fév 2008, 12:02

Bonjour,
Je suis Pascale, travestie sensuelle qui recherche amie travestie, femme, couple ou homme adorant le nylon et la féminité pour passer d'agréables moments entre filles, faire des séances photos, des sorties et pourquoi pas plus si affinités.
J'aime m' exhiber aussi devant un voyeur, une voyeuse ou un couple dans des tenues sexy et des poses impudiques.
Je suis assez féminine, je mesure 1m75 pour 75 Kg, je chausse du 41 ce qui me permet de trouver mes chaussures en grand magasin. Je suis également entièrement épilée.
J'apprécie beaucoup les rencontres à plusieurs travesties comme moi pour sorties, voir plus si bon feeling. Je suis assez sélective en ce qui concerne les hommes et je veux que mes rencontres soient avant tout de qualité.
Je déteste les mecs qui ont une grande gueule derrière leur clavier et qui se défilent lorsqu'il faut passer aux actes. Je suis aussi assez rancunière lorsqu'on me pose un lapin.
Je peux recevoir dans mon appartement à Agde ou bien je peux me déplacer entre Nimes et Perpignan comme il vous convient en journée ou en soirée.
Si vous souhaitez faire ma connaissance, envoyez moi un communiqué en MP et dites moi ce que vous attendez d'une rencontre.
Joignez aussi une ou plusieurs photos à visage découvert.
Je serais à Agde du 02 au 07 mars 2008 et un après échange de mails et de photos, si vous êtes toujours intéressés, je vous laisserai mon numéro de téléphone portable le 1 mars.

GROSSES BISES et A BIENTOT.
pascale83

Re: Trav cherche rencontre dans le 34

Messagede djoub le 04 Sep 2008, 14:01

coucou, la presentation qui a été faite est tres interessante et je voudrais savoir si je pouvais avoir une photos et connaitre tes fantasmes avec un homme, biz a bientot
djoub

Localité / Ville: montpellier

Messagede Chatou450 le 27 Jan 2009, 16:21

Très intéressé pour une rencontre dicrète. j'aime beaucoup les vêtements féminins et adorerais faire des jolies photos pour vous . Je suis graphiste et je fait de la retouche numérique, je peut faire ton book en échange de calins.
Dans les rapports sexuelles je suis du genre passif et aime me faire pénétrer avec douceur jusqu'a jouissance de mon partenaire.
j'adore aussi caresser et sucer un sexe bien dur jusqu'a éjaculation.
j'aime que mon partenaire sois habillé en femme, bas nylon, vêtement féminin etc...

a bientôt peut être...
Chatou450

Localité / Ville: Montpellier

Messagede collantman9 le 03 Fév 2009, 00:23

Bonjour tendre Pascale,
Qu'elle description, je suis prêt à te suivre car tes fantasmes ressemblent aux miens, j'aime aussi le nylon, la féminité, les rapports sains entre gens consentants.
Je suis bien bâtit avec un sexe de 23 cm, portant des collants, actif passif, aimant les jeux du sexe dans la bonne humeur.
J'attends de tes nouvelles avec impatience, donne moi ton communiqué en MP que je puisse t'expédier mes photos.
mon contact collantman9@communiqué en MP.fr
Baisers soyeux
collantman
collantman9

Localité / Ville: toulouse

Retourner vers Montpellier, Nimes, environs

Bi Trans Gay