Bonjour,
Je suis Pascale, travestie sensuelle qui recherche amie travestie, femme, couple ou homme adorant le nylon et la féminité pour passer d'agréables moments entre filles, faire des séances photos, des sorties et pourquoi pas plus si affinités.
J'aime m' exhiber aussi devant un voyeur, une voyeuse ou un couple dans des tenues sexy et des poses impudiques.
Je suis assez féminine, je mesure 1m75 pour 75 Kg, je chausse du 41 ce qui me permet de trouver mes chaussures en grand magasin. Je suis également entièrement épilée.
J'apprécie beaucoup les rencontres à plusieurs travesties comme moi pour sorties, voir plus si bon feeling. Je suis assez sélective en ce qui concerne les hommes et je veux que mes rencontres soient avant tout de qualité.
Je déteste les mecs qui ont une grande gueule derrière leur clavier et qui se défilent lorsqu'il faut passer aux actes. Je suis aussi assez rancunière lorsqu'on me pose un lapin.
Je peux recevoir dans mon appartement à Agde ou bien je peux me déplacer entre Nimes et Perpignan comme il vous convient en journée ou en soirée.
Si vous souhaitez faire ma connaissance, envoyez moi un communiqué en MP et dites moi ce que vous attendez d'une rencontre.
Joignez aussi une ou plusieurs photos à visage découvert.
Je serais à Agde du 02 au 07 mars 2008 et un après échange de mails et de photos, si vous êtes toujours intéressés, je vous laisserai mon numéro de téléphone portable le 1 mars.
GROSSES BISES et A BIENTOT.