Trav Trans Rencontre

Interdit aux moins de 18 ans
Vers le contenu

Trav cherche homme pour relation discrete

Toutes vos petites annonces, vos rencontres à Paris, RP

Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens

Trav cherche homme pour relation discrete

Messagede Yan le 29 Déc 2008, 22:56

Trav cherche homme pouvant recevoir pour relation ou plan discret, pour satisfaire ses fantasmes et être dominé et féminisé
Fichiers joints
044s.jpg
044s.jpg (122.47 Ko) Vu 4135 fois
Yan

Localité / Ville: Paris

Re: Trav cherche homme pour relation discrete

Messagede phelip78 le 05 Fév 2009, 21:01

eliade111@communiqué en MP.com
eelodietrav78
nphm@noos.fr
philippe tel: communiqué en MP 17 25 56 68
kisss tendrement en toi
phelip78

Localité / Ville: 78410 Aubergenville

Messagede diedangel le 06 Fév 2009, 13:49

je usis un jeune homme de 21 ans si tu veux plus de renseignement diedangels@communiqué en MP.fr
diedangel

Localité / Ville: yvelines

Messagede Sharp le 11 Fév 2009, 03:19

je suis près a m'occuper de toi et a te feminiser.
contactes moi que l'on en parle..

sharp
Sharp

Localité / Ville: Clichy

Messagede phelip78 le 18 Fév 2009, 14:19

Je suis prèt a te Féminisée totalement te prendre en main t'assumée a pleins temps
philippe a toi tendrement
nphm@noos;fr
tel:communiqué en MP 17 25 56 68 pour venire te Féminisée Chooping ballades restaurant soirées a la Mdt ou tu voudras,si tu est satisfaite et que tu prenne vraiment du plaisir,tu auras un contrat a pliens temps pour devenire ma Femelle ètre récompensée Aimée Hexibée comme une jolie pute en vynil et autres tenues Sexies...
Bonsoir mon Amour j'ai 50ns dessinateur en DAO CAO yeux Noisets 59 kg 1.70m sport:Cavalier d'entrainement a Maisons-Laffitte,sexe19x4,Je recherche une Vraie petite Amie Travestie réelle bien dans sa Tète Féminine sachant appréciée Une Union Vraie.Passeés ensemblent nos Tests Prénuptiales Se Fillancées Concevoirent de se Pacssées Officiellemnt. Une Jolie Travestie come Toi désirant Vie de couple ètre Aimée Honnorée,Savoir gèrée son couple Sexuellemnt Devenire une épouse une Amante et une Merveilleuse Maitresse de Maison pour y ètre Partouzée sortire en jolie Femelle soirées Saunas Club de Travesties restaurant Etc... Je désire une Travestie uniquement pour allées choisirent sa robe de Mariée sont Trousseaux sès Toilettes hyper sexies Asumée et décidée de se Mariées a l'étranger.Fairent des photos de Nous en Couple.Tu seraie un Diamant dans sont écrint Brillante étincelante pétillante d'esprit Très Glamour... Est tu pour l'accouplement d'un Garcon et une jolie Travestie d'ètre Assumée rassurée d'ètre une vraie Femelle pour ton homme Aimée l'appartenance,et vivre en femme libre d'avoir des copines Travesties Activent Passivent des couples d'ètre une épouse comblée;aux quotidient. je t'embrasse tendrement philippe nphm@noos.fr tel:communiqué en MP 17 25 56 68 Je suis très sèrieux Fidèle attentif passionné Affectueux. Vie A2 désiré et jolies Gardes-Robes a ta Disposition. bisoussss
phelip78

Messagede phelip78 le 24 Fév 2009, 23:16

Yan a écrit:Trav cherche homme pouvant recevoir pour relation ou plan discret, pour satisfaire ses fantasmes et être dominé et féminisé

de phelip78 le 18 Fév 2009, 14:19

Je suis prèt a te Féminisée totalement te prendre en main t'assumée a pleins temps
philippe a toi tendrement
nphm@noos;fr
tel:communiqué en MP 17 25 56 68 pour venire te Féminisée Chooping ballades restaurant soirées a la Mdt ou tu voudras,si tu est satisfaite et que tu prenne vraiment du plaisir,tu auras un contrat a pliens temps pour devenire ma Femelle ètre récompensée Aimée Hexibée comme une jolie pute en vynil et autres tenues Sexies...
Bonsoir mon Amour j'ai 50ns dessinateur en DAO CAO yeux Noisets 59 kg 1.70m sport:Cavalier d'entrainement a Maisons-Laffitte,sexe19x4,Je recherche une Vraie petite Amie Travestie réelle bien dans sa Tète Féminine sachant appréciée Une Union Vraie.Passeés ensemblent nos Tests Prénuptiales Se Fillancées Concevoirent de se Pacssées Officiellemnt. Une Jolie Travestie come Toi désirant Vie de couple ètre Aimée Honnorée,Savoir gèrée son couple Sexuellemnt Devenire une épouse une Amante et une Merveilleuse Maitresse de Maison pour y ètre Partouzée sortire en jolie Femelle soirées Saunas Club de Travesties restaurant Etc... Je désire une Travestie uniquement pour allées choisirent sa robe de Mariée sont Trousseaux sès Toilettes hyper sexies Asumée et décidée de se Mariées a l'étranger.Fairent des photos de Nous en Couple.Tu seraie un Diamant dans sont écrint Brillante étincelante pétillante d'esprit Très Glamour... Est tu pour l'accouplement d'un Garcon et une jolie Travestie d'ètre Assumée rassurée d'ètre une vraie Femelle pour ton homme Aimée l'appartenance,et vivre en femme libre d'avoir des copines Travesties Activent Passivent des couples d'ètre une épouse comblée;aux quotidient. je t'embrasse tendrement philippe nphm@noos.fr tel:communiqué en MP 17 25 56 68 Je suis très sèrieux Fidèle attentif passionné Affectueux. Vie A2 désiré et jolies Gardes-Robes a ta Disposition. bisoussss
phelip78

Messagede happy-fellow le 24 Fév 2009, 23:43

Célibataire, Sportif, musclé et très sec, je réside à Paris. Je partage mes loisirs entre sport, ballades, bricolage et informatique.
J'ai horreur des poils. Je suis moi-même totalement épilé avec un petit cul musclé.
Si tu fais du 38 de tour de taille et que tu es réellement femme dans ta tête et dans ton comportement amoureux: Alors pourquoi pas envisager une rencontre ?
Je recherche une aventure avec un travesti MINCE et EPILE.
Doux et très dominateur à la fois, j’aime le sexe innovant et désire explorer avec toi toutes ses possibilités sauf scato et sado. Je préfère une grande complicité avec une personne plutôt que collectionner des 5 à sept décevants.
Les qualités indispensables pour me séduire : Propreté ; féminité et franchise. Si en plus tu es joueuse, alors !
Une relation belle et sincère avec une adorable travestie DESINTERESSEE. Cela ne signifie pas : "Relation platonique" Bien au contraire, j'aime le sexe.
Si tu correspond à ce profil, à très bientôt j’espère.
happy-fellow

Messagede koko le 28 Fév 2009, 01:30

bonjour
contactez moi
svp
merci
koko

Localité / Ville: 91620

Messagede Yan le 01 Mar 2009, 22:30

bonsoir à tous et désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt ...

je suis maintenant de retour et pour me faire pardonner une photo de ma nouvelle mini jupe :)
Fichiers joints
GG01248.jpg
GG01248.jpg (220.21 Ko) Vu 2345 fois
Yan

Retourner vers PETITES ANNONCES - PARIS, RP

Bi Trans Gay