Trav Trans Rencontre

Interdit aux moins de 18 ans
Vers le contenu

Trav ch trav/trans pour gouinage ou mec tbm

Toutes vos petites annonces, vos rencontres à Paris, RP

Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens

Trav ch trav/trans pour gouinage ou mec tbm

Messagede eaglesize le 30 Oct 2011, 23:13

Je suis trav occasionnelle, Léa, 31ans, 190 88kg, et oui je suis pu comme avant, pas epilée mais pas poilue non plus, ma tenue : bas autofixant noir, string ou culotte noire, jupe vinyl noir, soutif rembourré noir, faux seins en silicone, bustier vinyl noir, gloss, chaussure a talon noir, loup noir en cuir, perruque rousse mais pas pratique, description de mes envies.

Je serais uniquement active avec trav ou trans tbm, ce qui ne m'empechera pas de pomper aussi, je fais gorge profonde.
Uniquement passive avec mec tbm, gros juteur sain, pas de sodo pour le moment, que sucer gorge profonde et me faire caresser.

Pour me contacter, envoyez moi un message privé avant, je ne donne plus mon tel sur le site, vous n'avez plus le droit de me telephoner avant qu'on se soit mi en relation par m a i l, les mythos, fantasmeurs, ceux qui ne savent pas lire une annonce et pose des questions ou la reponse est dans l'annonce, une fois le contact etabli si vous appeler en numero masqué, et bien sur les crado, les faux tbm, les mecs sans photos de visage, les trans et travs venales, les mails avec moins d'une phrase, tout ceux la je mets a la poubelle, et bien sur j'en oublie mais c'est deja pas mal

Vous allez me trouver exigeante mais c'est le ras le bol des gens qui correspondent pas a la description, qui me font perdre mon temps.

Premiere etape, m'ecrire un message, soit sur mon sujet ou en privé pour vous manifestez.
Dans votre m a i l vous mettrez, description, age, taille, poids, taille et largeur de votre sexe, si vous pouvez vous deplacez a franconville le soir en semaine a partir de 19h ou recevoir le weekend si vous habitez sur paris seulement.

Ensuite je vous donnerais mon adresse m a i l ou m s n et vous m'enverrez :
Si vous etes un mec, une photo de visage, une de votre sexe en erection
Si vous etes une trav ou trans, une photo de corps/visage et une photo de votre sexe en erection
J'enverrais les miennes en retour et on en fera d'autres ensemble

Voila je crois que j'ai tout dit, alors j'espere vous rencontrez bientot, tendrement Léa.

P.S : en ce moment je ne fais rien car je suis malade, rhume et toux, je prends juste les contacts pour plus tard, a bientot bisous a mes futurs et futures partenaires.
eaglesize

Retourner vers PETITES ANNONCES - PARIS, RP

Bi Trans Gay