Trav Trans Rencontre

Interdit aux moins de 18 ans
Vers le contenu

trav amat suce et avale mecs bm sain et clean

Toutes vos petites annonces, vos rencontres à Paris, RP

Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens

trav amat suce et avale mecs bm sain et clean

Messagede eaglesize le 12 Juil 2009, 08:37

Trav amat, je ch des mecs sain et clean a sucer et avaler, ch mec bm pour vidange reguliere, j'ai 29ans, bi, 190 85, chatain, yeux vert, bonne bouche, gorge profonde, je serais votre salope suceuse avaleuse personnelle, mon tel en mp. Je recois a franconville 95, principalement le soir en semaine et journée le week end, en vacances du 25/07 au 08/08.

Je porte string, jupe, soutif, faux seins, bustier, perruque rousse, pas de maquillage, des que vous avez envie, et que je suis dispo, vous m'appellerez et viendrez chez moi pour la vidange, et je pompe plusieurs fois de suite si ca vous di, apres une fois que vous serez mon regulier on cherchera un autre mec ensemble pour double ration. Possible d'aller tous les 2 a l'hotel par la suite pour pomper et avaler plein de mecs prealablement avertis par annonce, mais j'ai le temps, deja un pour commencer et petit a petit on y arrivera au bukkaké.

Voila je crois que j'ai ete assez preci, mp moi vite si vous etes interessé, je suis dispo tout ce dimanche normalement si ya pas d'imprevu, je ne veux que du reel et encore du reel, cette annonce sera mis en tete en permanence et modifié si besoin pour faire etat de mon evolution.
je recois trans, trav, pour moments de plaisir partagés.
eaglesize

Re: trav amat suce et avale mecs bm sain et clean

Messagede BLACK91 le 29 Juil 2009, 00:29

JE SUIS INTERESSE, VOUS AVEZ UN NUMERO POUR VOUS JOINDRE
BLACK91

Localité / Ville: MASSY

Re: trav amat suce et avale mecs bm sain et clean

Messagede spyke le 18 Déc 2009, 00:34

suis interressé laisser tes coordonnées piur contact
spyke

Localité / Ville: 91270

Retourner vers PETITES ANNONCES - PARIS, RP