Je suis donc un Trans FTM, en résumé un homme en devenir mais déjà hormoné, bien poilu et barbu (et le rasage est impossible, je tiens à cette virilité durement obtenu à force de piqures dans les fesses :p). Je suis en plus plutot bien dodu, genre Laurent Ournac (Comédien bof beauf.. au choix pour TF1), voici donc pour le physique et l'allure général.
Ce que je cherche, un petit plan coquin calin (mais à certaines conditions, c'est à dire que rien ne doit être imposé ni à l'un ni à l'autre, il faut que l'envie soit la même afin d'éviter les déceptions ultérieures), donc un plan calin coquin avec un homme ou une femme, n'étant pas encore opéré ni du torse ni du sexe, j'ai encore mes attributs féminins et ils peuvent donc servir pour se faire plaisir et me donner du plaisir, je fais avec les moyens du bord pour le moment.
Peut recevoir durant quelques semaines et peut me déplacer (mais pas à perpete non plus).
Bref si après tout ça je vous intéresse, contactez moi, sinon bonne continuation à vous et pleins de belles (bonnes) choses à vous