Trav Trans Rencontre

Interdit aux moins de 18 ans
Vers le contenu

trans FTM (female to male)

Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens

trans FTM (female to male)

Messagede transtom88 le 07 Mai 2009, 15:47

Trans FTM à savoir femme vers homme, hormoné depuis 4 ans, à l'aspect bien masculin déjà mais non encore opéré ni du torse ni du sexe, recherche rencontre coquine avec un homme bi, ou une femme bi, ou un couple bi pour partager de bons moments de plaisir à 2 ou à 3.

Physique hors norme, genre gros nounous tendre, prêt à caliner une femme ou un homme qui en aura besoin et l'envie. Attention ne pas s'attendre à rencontrer une femme, j'ai bel et bien l'aspect physique d'un homme, il n'y a que nu qu'on voit que j'ai un sexe féminin et une poitrine, alors les fantasmeurs, évitez s'il vous plait. Merci.

suis à 15 mn d'Epinal disponible en journée, peut recevoir de 10 h à 15 h en semaine.
transtom88

Localité / Ville: epinal

Re: trans FTM (female to male)

Messagede blaze le 20 Mai 2009, 09:25

bonjour votre annonce me plait bien .. je suis un jeune homme bi de nancy ... j aime les rencontre pour partager un reel momen de plaisir dans le respect de chacun et dans les envie de chacun pour passer le meilleur moment possible.. votre description phisique m attire je serai tré heureux de faire ta connaissance .. tu recherche des bi actif ou passif? je suis brun 1m81 75kilos
blaze

Messagede loulou54 le 08 Aoû 2009, 19:08

coucou

superbe description qui donne envie d en savoir + sur toi !!!

j aimerai vraiment bien te connaitre un peu ++

bizz a toi
loulou54

Localité / Ville: nancy

Messagede hombi54 le 15 Aoû 2009, 08:29

annonce toujours d actualité ?

merci
hombi54

Localité / Ville: NANCY

Messagede transtom88 le 14 Sep 2009, 16:11

Cette annonce est toujours d'actualité oui il suffit pour en savoir plus de venir m'écrire en privé :)
transtom88

Localité / Ville: epinal

Messagede claude77 le 22 Mai 2011, 23:49

Bonjour,

Je t'écris en me disant que tu as peut être toujours envie de rencontrer un homme bi qui voudra une vraie relation avec toi.

En 2006, j'avais aussi une amie transgenre. Elle portait très souvent un god sous son jean. Cela faisait de l'effet. Avec son look de mec, elle donnait des envies autant aux femmes qu'aux hommes. Elle m'avait "domestiqué" car en plus elle était assez dominante. Un vrai "male dominant" dans un corps androgyne. J'ai passé d'excellent moment avec elle ou lui. Souvent je lui disait qu'elle étant mon mec et moi sa femme... C'était bien autant dans la vie quotidienne que sexuellement. Elle m'a fait découvrir pas mal de chose dans ce domaine. Elle m'a appris à aimer le fist, à me préparer pour avoir des rapports de pénétrations à faire des fellations....

En lisant ton annonce, j'ai pensé à elle et à la relation que j'ai eu avec elle/lui. Hélas, Il/elle est parti vivre à Londres. Avec mon travail je devais rester sur Paris.

Ainsi, si on a l'occasion de faire connaissance j'en serais très heureux. J'espère que tu me laissera une chance monsieur.

Je suis libre facilement les week-ends. Je peux te recevoir chez moi avec plaisir. Je suis en région parisienne sur Fontainebleau. Tu peux me joindre au communiqué en MP 89 59 35 35.

En espérant avoir de tes nouvelles très prochainement.

Des Bisous Monsieur. en espérant avoir la chance d'être ta petite copine.
claude77

Retourner vers Epinal, environs

Bi Trans Gay