de Superman le 21 Avr 2007, 00:43
Salut, je me présente je suis Tony, j'ai 24 ans et Moi ce qui m’importe dans la vie, c de Trouver une relation stable et saine, afin de mener une meilleur vie ... c'est pour cela que je me suis inscrit ici ! Je vais donc un peu me décrire: je suis tres sympa, même tres gentil, serviable, quand il s’agit d’aider les femmes, j’aime la sensibilité des femmes et j’avoue y être sensible aussi ..., je suis romantique dans les moments souhaiter mais je déteste la jalousie, donc rassurez-vous je n’eprouve pas ce sentiments, sauf dans certaines limites .... je trouve que pour le respect d’une femme, les hommes se doivent de les comprendre parfaitement et en partis, leur laisser cette liberter qu’elles revendiquent, nous devons approuver leurs choix, les comprendre et connaitre leur moindre désirs , il faut essayer d’admirer leurs passions car elles sont souvent tres intéressantes, les encourager dans leur travail, leurs donner ce bonheur dont elles rêves, les respecter à leur juste valeur, leur donner une tendresse infinie, croire en leur confiance et leur sérieux, quand elles vous le dit messieurs, crée une complicité et du partage ainsi que discuter de tout dans les couples Etc ... mais bien sur tout en restant l’homme que je suis et surtout ne pas vous me laisser avoir par les femmes qui voudrais profiter de moi et de cette compréhension dont je parle ! Enfin voilà les meilleurs exemples de valeurs que je respecte, ils me tiennent à coeur, pour finir, celle qui m’accompagnera un jour, je voudrais lui dire que je souhaite la rendre heureuse, alors mesdames, si vous croyez que je suis l’homme que vous attendez... je compte sur vous pour me le faire savoir ! [blush] biz !
Salut, je suis Tony