Trav Trans Rencontre

Interdit aux moins de 18 ans
Vers le contenu

tania souhaite appartenir a un hom

Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens

tania souhaite appartenir a un hom

Messagede tania le 17 Avr 2007, 21:47

Bjr

je me prenomme Tania, je suis travesti tres sexy et feminine peux me deplacer en exterieur en fem suis tres credible. Je porte talon, bas, guepiere; mini jupe chvxx long noir, maquillee et rasee. suis passive meme soumise et aprecie la pluralite.

Je recherche mon homme a qui je pourrai apartenir afin qu'il me livre a ses fantasme et a ses amis. Je souhaiterai travailler pour lui. C'est une annonce tres serieuse, plaisantin s'abstenir. Je me deplace sur departement 25,70,68.

Merci de me faire suivre vos pics et coordonnees en retour je ferai de meme afin de confirmer reelle rencontre. Attends vivement vos propositions Bises
180 39a 69kg tres feminine, passive porte talon, bas couture, guepiere, mini jupe, chvx long noir, maquillee et rasee souvent en deplacement sur departement 68,57,67,54,88 et 69.
tania

Messagede INES68 le 20 Avr 2007, 09:21

salut
Ton annonce m'interesse beaucoup, j'ai pas mal d'experience avec des trans je vais quelque fois à la soiré Escuelita à Paris. Je suis toujours en H mais il m'arrive de porter des dessous et j'adore ca. J'aimerais bien avoir une relation suivi avec toi
voici mon communiqué en MP direct : zzzz68@communiqué en MP
A bientôt
Laurent
TRAVESTI AMATEUR CHERCHE RENCONTRES SEX OU PLUS
INES68

salut

Messagede yo90 le 11 Mai 2007, 13:51

ton profil et super interessant si tu as envie d en savoir plus plus sur moi demande moi et je te donne mon communiqué en MP
yo90

Retourner vers Besançon, Vesoul, Lons le Saulnier, environs

Bi Trans Gay