Trav Trans Rencontre

Interdit aux moins de 18 ans
Vers le contenu

tania recoit ou se deplace 6 decembre

Toutes vos petites annonces, vos rencontres à Paris, RP

Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens

tania recoit ou se deplace 6 decembre

Messagede tania le 01 Déc 2009, 00:35

Bjr

Je me prenomme Tania travesti tres feminine et tres sexy (je sors regulierement en fem car tres credible).

Etant de passage sur la region parisienne le 6 Decembre je serai dispo sur region parisienne.

je recherche un hom actif vicieux a qui je pourrai m'offrir pour apm et soiree et qu'il puisse m'emmener passer d'agreables moments ensemble dans coins chauds parisien tel que bois de boulogne, sana ou club. Bises

Je serai a l'hotel sur st quentin en Yvelines. Eventuellement je pourrai recevoir pour moments dans l'apm et soiree, mais je prefererai etre prise en main pour toute la journée.
Dans l'attente de vous lire

Bises
180 39a 69kg tres feminine, passive porte talon, bas couture, guepiere, mini jupe, chvx long noir, maquillee et rasee souvent en deplacement sur departement 68,57,67,54,88 et 69.
tania

Re: tania recoit ou se deplace 6 decembre

Messagede inccube le 01 Déc 2009, 14:30

hello,j'habite a puteaux dans le 92 et je suis a 10min du bois de boulogne a pied et a 20min des champs elysées,je serai trés honoré si tu pourrait me contacter a : djafar23@communiqué en MP,bizzzzzzzzzzz
inccube

Localité / Ville: puteaux

Re: tania recoit ou se deplace 6 decembre

Messagede tania le 01 Déc 2009, 19:33

Bjr

Merci de l'interet que tu portes a mon annonce je t'invite a me faire suivre au plus vite un communiqué en MP en prive (MP) afin de te decrire desirs et preciser si tu recois... en retour je te confirmerai coordonnees .. Bises
180 39a 69kg tres feminine, passive porte talon, bas couture, guepiere, mini jupe, chvx long noir, maquillee et rasee souvent en deplacement sur departement 68,57,67,54,88 et 69.
tania

Retourner vers PETITES ANNONCES - PARIS, RP

Bi Trans Gay