Trav Trans Rencontre

Interdit aux moins de 18 ans
Vers le contenu

tania recoit et organise rdv a plusieur lyon le 4 Fevrier

Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens

tania recoit et organise rdv a plusieur lyon le 4 Fevrier

Messagede tania le 29 Jan 2009, 22:30

Bjr

Je me prenomme tania, 180, 40a, 69kg. Je suis trav tres sexy et tres feminine je sors regulierement en fem. Etant de passage sur lyon mercredi 4 fevrier je souhaiterai organiser une partie avec qques hom actifs.

J'adore m'occuper de plusieurs homs directifs et tbm a vidanger et me faire defoncer en meme temps. C'est une annonce serieuse et demande uniquement des candidats pouvant me preciser physique , age et desirs recherches... En retour je vous ferai suivre mon tel et details du rdv (lieu horaire...)

NB: je porte talon aiguille, escarpins ou/et cuissardes, bas couture, guepiere, mini jupe, cheveux noir, maquillee et imberbe.

Dans l'attente de vos reponses bises
180 39a 69kg tres feminine, passive porte talon, bas couture, guepiere, mini jupe, chvx long noir, maquillee et rasee souvent en deplacement sur departement 68,57,67,54,88 et 69.
tania

Re: tania recoit et organise rdv a plusieur lyon le 4 Fevrier

Messagede mikalyon le 01 Fév 2009, 18:00

salut je me presente michael 28ans de lyon 2eme 1M78 64kg brun mat de peau petites lunettes, hetero adorant les trav et trans. J ai deja eu de multiples experiences avec trav et trans, fellation et sodomie. Je suis actif
Joli sexe de 17 de long et 4 de diam
je te laisse mon communiqué en MP mika.signo@gmail.com si je t interresse
alors a mercredi j espere pour une bonne et longue sucette et voire plus si tu le desire.
je travaille lundi et mardi alors je t interesse reponds moi sur mon communiqué en MP s il te plais et non ici car je ne pourrai pas le consulter de mon travail :)

au plaisir mercredi j espere ( le suis libre le matin , l apres midi , quand tu veux)
jh de 2-ans de lyon 1er, 1M78 64kg brun mat de peau petites lunettes
mikalyon

Messagede juicyfruit le 04 Fév 2009, 02:28

slt je suis interessé!mec_paro@communiqué en MP j'attend un communiqué en MP de ta part pour que j'en sache un peu plus sur tout ca mais je suis vrement tres interesser
juicyfruit

Localité / Ville: 69000

Messagede vasetviens69 le 01 Mar 2009, 16:26

Bonjour,
Je suis un jeune lyonnais (30a) au physique agréable (chevux court, brun, 1m84 / 70kg), disponible les 02-03 mars journée et soirée, le 04 en soirée uniquement. Je te laisse mon adresse communiqué en MP (libertinalyon@communiqué en MP.net) pour un premier contact et échanger nos photos ...
A bientot
vasetviens69

Localité / Ville: lyon

Messagede vasetviens69 le 01 Mar 2009, 16:29

Re-salut,
Je viens de m'apercevoir que c'était le 04/02 et non le 04/03 (quel truffe !!)... Peut etre a ton prochain passage sur Lyon...
Bises
vasetviens69

Localité / Ville: lyon

Retourner vers Lyon, Saint Etienne, environs

Bi Trans Gay