Trav Trans Rencontre

Interdit aux moins de 18 ans
Vers le contenu

Tania recois le 18 nov sur region Avalon, nevers, auxerre

Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens

Re: Tania recois le 18 nov sur region Avalon, nevers, auxerre

Messagede hbitrans le 10 Nov 2009, 13:08

bonjour je suis tres interessé pour une rencontre réelle et tres coquine sur avallon le 18 novembre ... j aime allé vers des trans c est tellement bon ... j apprecie tout ... du plus soft au plus hard... en tete ou dans un plan a plusieurs ... je me deplace librement . biensur les rapports sont protégés ... sauf le sucage de queue... d ailleurs si tu me le permets j aime en general toucher ma partenaire voir meme la sucer avant de la prendre ... je mesure 1m69 pour 66klgs... cheveux courts yeux bleux assez sportif ... militaire de carriere... on me dit souriant avenant et surtout tres entreprenant ... il est vrai que je sais ce que je veux ... et ce que je ne veux pas c est à dire perdre mon temps avec des personnes non décidées... j aime le réelle !!!! tu auras des photos et mon tel portable des que j aurai une reponse de toi ...j espere positive :) en attendant de te lire plein de bisous coquins .... bisous ma belle
hbitrans

Localité / Ville: auxerre

Re: Tania recois le 18 nov sur region Avalon, nevers, auxerre

Messagede francois58 le 13 Jan 2012, 08:50

bonjours ,tu as l'air tres sexy !! si tu repasse vers nevers fais moi signe ma belle ,j'ai 46 ans et tres envie de bons moments avec une belle gourmande,a bientot ,joins des photos a ta réponse pour me donner encore plus envie de toi,bises
CHERCHE TRANS OU TRAV TRES SEXIE SUR 58?89?18?45? annonce sans reponses jusqu'alors je vous attend .j'ai 40 ans ,marié mais tres envie d'un trans ou jolie trav (pas de mec deguise) envois moi tes photos sexies pour me donner l'envie de te rencontrer
francois58

Précédent

Retourner vers Dijon, Auxerre, Nevers, environs

Bi Trans Gay