Trav Trans Rencontre

Interdit aux moins de 18 ans
Vers le contenu

tania ch son homme

Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens

tania ch son homme

Messagede tania le 26 Sep 2007, 22:27

bjr

Je me prenomme Tania, 39a 69kg 180 je suis entierement travesti et tres feminine. Je sors regulierement en fem. J'aprecie porter talon (cuissardes, escarpins...), bas, guepiere, mini jupe, chemisier, chvx mi long chatain foncé, maquillée et imberbe. Je ch un hom a qui je pourrai appartenir afin qu'il puisse me faire travailler et me livrer a d'autres amants a sa guise.
Je suis regulierement disponible entre 12h et 14 h sur region 68. Pour ce faire il faut qu'il puisse me recevoir afin de m'offrir et de le satisfaire a sa guise chez lui.
Je ch uniquement du reel et du regulier. Je suis assez soumise et passive. Aprecie jeux de role et plan a plusieur en toute convivialité et respect de chacun. J'ai plusieurs photos de moi. Si interressé merci de me faire suivre vos coordonnees, photos, propositions et detail physique. En retour je vous ferai suivre mes photos et mes coordonnees pour rencontre reelle.

Dans l'attente de vous lire.

Bises
180 39a 69kg tres feminine, passive porte talon, bas couture, guepiere, mini jupe, chvx long noir, maquillee et rasee souvent en deplacement sur departement 68,57,67,54,88 et 69.
tania

Messagede brian38 le 26 Sep 2007, 22:37

tu dois etre tres belle tania
brian38

Re:bonsoir

Messagede marechal10 le 27 Sep 2007, 05:42

tu pourais m interesser mais avec photos merci
je recherche trans bien mambrer, je suispassif ou un homme ou plusieurs QUI ME REDONNERA L AmOURde la sodomie a en jouir tres profondement JE SUIS TRES SERIEUX MERCI DE VOTRE VISITE BISES A TOUS
marechal10

Messagede anne.tv le 27 Sep 2007, 06:44

Les loups sont en chasse. :lol:
Travesti hétéro, cherchant la dame de ses rêves.
anne.tv

Localité / Ville: Dreux

rencontre

Messagede thierryp90 le 28 Sep 2007, 14:15

bonjour Tania

je suis tres interressé par ton annonce.

contacte moi sur monmail pour plus de précisions.
bises

bonjour90@gmail.com
cherche rencontres douces et discretes
thierryp90

Ton annonce me plaît!

Messagede bobi57.fe le 28 Oct 2007, 06:47

Bonjour,

Je suis un h de 47 ans, bien dans ma peau et pas mal dit-on. Je cherche à vivre une relation suivie avec un beau travesti. Je suis très sérieux et une réponse de ta part me ferait grand plaisir. Voici mon adresse:
bobi57.fe@communiqué en MP.fr
Bises et à bientôt je l'espère!
Je suis H de 47 ans, physique agréable, sympathique et trés attentionné. Je suis à la recherche d'un beau travesti sur la région pour une relation suivie et pourquoi pas unique!
bobi57.fe

Retourner vers Strasbourg, Colmar, environs

Bi Trans Gay