Ca y est c'est décidé... j'ai fini par m'inscrire ;o)
tout d'abort, merci à vous d'exister.. ca fait du bien de lire d'autres personnes à la frontière des genres, et de pouvoir en parler sans jugement ;o) vous avez deviné, je débute au grand jour ;o)
En fait je me pose beaucoup de question, Il m'arrive assez souvent de me travestir, et j'aime beaucoup cela (tout en n'ayant jamais osé sortir de chez moi en fille... le regard des autres, tout ca...).
pourtant j'ai vraiment deux facettes en moi... j'aime être (et me sentir) fille et ce depuis tout(e) petit(e)... et j'ai déja pensé longuement à faire la transformation finale... mais d'un autre coté, j'ai fini par m'habituer à ce corp de garçon (qui n'est pas si mal) et je l'apprécie aussi...
du coup, je me retrouve à hésiter des deux cotés, et pour en savoir plus, j'ai décidé de m'inscrire ici et de venir vous rencontrer ;o)
j'espère me découvrir réellement et assumer ce que je trouverai (c'est pas gagné d'avance
A bientot,
Ju.
ps : quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne les contacts "xxxx@communiquéenMP.fr" que je vois partout ?? merci d'avance !