Trav Trans Rencontre

Interdit aux moins de 18 ans
Vers le contenu

Salut tout le monde !

Pour commencer, présentez vous sur le forum les belles .... vous êtes les bienvenues ;)

Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens

Salut tout le monde !

Messagede julie1 le 20 Juil 2009, 06:00

Bonjour à tou(te)s !

Ca y est c'est décidé... j'ai fini par m'inscrire ;o)

tout d'abort, merci à vous d'exister.. ca fait du bien de lire d'autres personnes à la frontière des genres, et de pouvoir en parler sans jugement ;o) vous avez deviné, je débute au grand jour ;o)

En fait je me pose beaucoup de question, Il m'arrive assez souvent de me travestir, et j'aime beaucoup cela (tout en n'ayant jamais osé sortir de chez moi en fille... le regard des autres, tout ca...).

pourtant j'ai vraiment deux facettes en moi... j'aime être (et me sentir) fille et ce depuis tout(e) petit(e)... et j'ai déja pensé longuement à faire la transformation finale... mais d'un autre coté, j'ai fini par m'habituer à ce corp de garçon (qui n'est pas si mal) et je l'apprécie aussi...

du coup, je me retrouve à hésiter des deux cotés, et pour en savoir plus, j'ai décidé de m'inscrire ici et de venir vous rencontrer ;o)

j'espère me découvrir réellement et assumer ce que je trouverai (c'est pas gagné d'avance :oops: :mrgreen: ) et au passage de prendre beaucoup de plaisir parmis vous... :P

A bientot,
Ju.

ps : quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne les contacts "xxxx@communiquéenMP.fr" que je vois partout ?? merci d'avance !
en recherche de moi-même... Homme ou Femme, ou les deux à la fois ?
julie1

Localité / Ville: Bordeaux

Re: Salut tout le monde !

Messagede anna31 le 20 Juil 2009, 16:07

!!!
Dernière édition par anna31 le 09 Mar 2011, 13:50, édité 1 fois.
anna31

Messagede triplexe le 21 Juil 2009, 04:16

Bienvenue Julie. Je suis dans la même situation que toi, et je cherche des personnes pour parler, délirer à ce niveau :) et qui peuvent comprendre ma situation
triplexe

Localité / Ville: Macon

Messagede Jiraski le 23 Juil 2009, 11:33

Bienvenue Julie ^^

Pour le coup du "communiqué en MP" un peu partout, c'ets parce que les gens mettent leurs adresses de messagerie instantannées alors qu'en fait elles sont censurées et remplacées par "communiqué en MP"
Jiraski

Messagede Marie le 23 Juil 2009, 21:14

Coucou Ju.
Bienvenue dans ce monde merveilleux et effrayant .
Si tu veux dial ou autre, n hesites pas.
Tu es la bienvenue.
Biz
m a . m o n @ l a p o s t e . n e t
27 H de Paris, trav occasionnelle et debutante, je cherche des amies pour me faire partager leurs experiences, conseils,sorties, etc...J'ai une perruque et des faux seins autofixants en silicone que je trouve tres sympa.
Mes photos sont sur l'album des membres.
Marie

Localité / Ville: Biarritz

Messagede julie1 le 24 Juil 2009, 00:13

Salut les filles !

merci beaucoup pour votre accueil, ca fait chaud au coeur de voir que d'autres peuvent comprendre ce que l'on vie...

pour le communiqué en MP... j'ai fini par comprendre ;o) du coup ca evite aussi de se faire spammer, vu que les messages sont visibles même non connectés....reste maintenant à en faire bon usage des mp et autres moyens... :twisted:

au plaisir de se recroiser au détour d'un post, ou irl ;o)

à tout de suite (j'ai encore beaucoup de choses à lire ;o))

Bisous,
Ju.
en recherche de moi-même... Homme ou Femme, ou les deux à la fois ?
julie1

Localité / Ville: Bordeaux

Retourner vers Présentez-vous ...

Bi Trans Gay