Trav Trans Rencontre

Interdit aux moins de 18 ans
Vers le contenu

Salut tout le monde !

Pour commencer, présentez vous sur le forum les belles .... vous êtes les bienvenues ;)

Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens

Salut tout le monde !

Messagede julie1 le 20 Juil 2009, 06:00

Bonjour à tou(te)s !

Ca y est c'est décidé... j'ai fini par m'inscrire ;o)

tout d'abort, merci à vous d'exister.. ca fait du bien de lire d'autres personnes à la frontière des genres, et de pouvoir en parler sans jugement ;o) vous avez deviné, je débute au grand jour ;o)

En fait je me pose beaucoup de question, Il m'arrive assez souvent de me travestir, et j'aime beaucoup cela (tout en n'ayant jamais osé sortir de chez moi en fille... le regard des autres, tout ca...).

pourtant j'ai vraiment deux facettes en moi... j'aime être (et me sentir) fille et ce depuis tout(e) petit(e)... et j'ai déja pensé longuement à faire la transformation finale... mais d'un autre coté, j'ai fini par m'habituer à ce corp de garçon (qui n'est pas si mal) et je l'apprécie aussi...

du coup, je me retrouve à hésiter des deux cotés, et pour en savoir plus, j'ai décidé de m'inscrire ici et de venir vous rencontrer ;o)

j'espère me découvrir réellement et assumer ce que je trouverai (c'est pas gagné d'avance :oops: :mrgreen: ) et au passage de prendre beaucoup de plaisir parmis vous... :P

A bientot,
Ju.

ps : quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne les contacts "xxxx@communiquéenMP.fr" que je vois partout ?? merci d'avance !
en recherche de moi-même... Homme ou Femme, ou les deux à la fois ?
julie1

Localité / Ville: Bordeaux

Re: Salut tout le monde !

Messagede anna31 le 20 Juil 2009, 16:07

!!!
Dernière édition par anna31 le 09 Mar 2011, 13:50, édité 1 fois.
anna31

Messagede triplexe le 21 Juil 2009, 04:16

Bienvenue Julie. Je suis dans la même situation que toi, et je cherche des personnes pour parler, délirer à ce niveau :) et qui peuvent comprendre ma situation
triplexe

Localité / Ville: Macon