Trav Trans Rencontre

Interdit aux moins de 18 ans
Vers le contenu

Salut, suis nouvelle !

Pour commencer, présentez vous sur le forum les belles .... vous êtes les bienvenues ;)

Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens

Salut, suis nouvelle !

Messagede sophie69 le 03 Jan 2012, 19:44

salut à toutes et tous, sophie, à Lyon, ne peux pas recevoir sauf à l’hôtel à coté de chez moi, cherche à rencontrer cop's, et hommes sympas, et étudie toute proposition à Lyon ( sorties, boites, balades nocturnes, soldes ! ).
Je cherche des copines pour s'épauler dans ce chemin de croix qui fait de nous des êtres doubles et à réduire la souffrance de ma condition humaine ( c'est beau non ? intello oui, mais au lit plus de grandes phrases ni de poésie !! ). Bises et à bientôt de vous lire...
Sophie de Lyon, sur le chemin perpétuel de ma vie de femme accomplie...
sophie69

Localité / Ville: 69570

Re: Salut, suis nouvelle !

Messagede sophie69 le 04 Jan 2012, 09:06

sophie69 a écrit:salut à toutes et tous, sophie, à Lyon, ne peux pas recevoir sauf à l’hôtel à coté de chez moi, cherche à rencontrer cop's, et hommes sympas, et étudie toute proposition à Lyon ( sorties, boites, balades nocturnes, soldes ! ).
Je cherche des copines pour s'épauler dans ce chemin de croix qui fait de nous des êtres doubles et à réduire la souffrance de ma condition humaine ( c'est beau non ? intello oui, mais au lit plus de grandes phrases ni de poésie !! ). Bises et à bientôt de vous lire...

Je précise, les filles, que j'ai déjà écumé le diamant, et les autres clubs échangistes de lyon, et que, à part le liberty-naje à valence il n'y a rien à faire dans le coin, sauf à organiser nous mêmes une soirée qui ai plus de tenue que celles du diamant...
Bisous :D
Sophie de Lyon, sur le chemin perpétuel de ma vie de femme accomplie...
sophie69

Localité / Ville: 69570

Retourner vers Présentez-vous ...

Bi Trans Gay