Trav Trans Rencontre

Interdit aux moins de 18 ans
Vers le contenu

Salope sur Lyon 2ème du 14 au 18 Janvier 2008

Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens

Salope sur Lyon 2ème du 14 au 18 Janvier 2008

Messagede Laetitia le 08 Jan 2008, 16:14

Voilà une brève présentation pour les lyonnais qui ne me connaissent pas.

Je suis un beau minet passif de 26 ans. Bisexe depuis l'âge de 16 ans et en réel depuis l'âge de 21 ans, je vis une double vie parfois délicate. Ma femme n'étant pas au courant je profite de quelques instants en semaine pour m'égarer en journée le temps d'une rencontre très hot !

Image

Ma recherche :
Je suis bisex passif à 200%, c'est à dire que j'aime prendre du plaisir lors d'une longue fellation que je pratique avec ma bouche experte et encore plus de plaisir lors d'une pénétration anale soumise.

Image

Je suis loin d'être une fofolle, mais j'adore porter sous mes vêtements de mec (généralement costard ou jean) de la lingerie très sexy (string, bas, guépière) et faire la salope. Mon cul de femelle bien lisse et bombé en a fait bander plus d'un ! Je ne suis donc pas un travesti total, mais de derrière c'est tout comme.

Image

Je cherche donc des plans sexe sans blablah avec mecs bi actifs réels tbm et respectueux. Rapports protégés. Priorité aux mecs actifs virils ayant envie d'une bonne et langoureuse fellation et éventuellement de me prendre sans blahblah en pleine nature. Je ne répond pas aux anonymes et aux personnes sans photo donc inutile de m'écrire et de me relancer. Pour les mecs mariés je suis comme vous donc discretion ok, pas d'échange de téléphone. Je priorise les contacts communiqué en MP pour se rencarder (pas de webcam).

ANNONCE SERIEUSE
Je peux éventuellement recevoir à l'hôtel mais je serais ravie de me déplacer chez vous, plus excitant.

Image

OK pour gouinage avec trav actifs
OK pour couples
OK pour plans voyeurs
du sexe, quand on en a envie ...
Laetitia

Re: Salope sur Lyon 2ème du 14 au 18 Janvier 2008

Messagede ryan12 le 13 Jan 2009, 14:38

salut je veux bien te rencontrer si tu le souhaite je me ferai un plaisir de te doner du plaisir
ryan12

Localité / Ville: lyon

Re: Salope sur Lyon 2ème du 14 au 18 Janvier 2008

Messagede patrick le 10 Fév 2009, 16:22

bonjour h42 ans cherche pour premiere experience pour apres midi libres a partir de 14H30
patrick

Localité / Ville: lyon

Retourner vers Lyon, Saint Etienne, environs

Bi Trans Gay