Je suis un beau minet passif de 26 ans. Bisexe depuis l'âge de 16 ans et en réel depuis l'âge de 21 ans, je vis une double vie parfois délicate. Ma femme n'étant pas au courant je profite de quelques instants en semaine pour m'égarer en journée le temps d'une rencontre très hot !
Ma recherche :
Je suis bisex passif à 200%, c'est à dire que j'aime prendre du plaisir lors d'une longue fellation que je pratique avec ma bouche experte et encore plus de plaisir lors d'une pénétration anale soumise.
Je suis loin d'être une fofolle, mais j'adore porter sous mes vêtements de mec (généralement costard ou jean) de la lingerie très sexy (string, bas, guépière) et faire la salope. Mon cul de femelle bien lisse et bombé en a fait bander plus d'un ! Je ne suis donc pas un travesti total, mais de derrière c'est tout comme.
Je cherche donc des plans sexe sans blablah avec mecs bi actifs réels tbm et respectueux. Rapports protégés. Priorité aux mecs actifs virils ayant envie d'une bonne et langoureuse fellation et éventuellement de me prendre sans blahblah en pleine nature. Je ne répond pas aux anonymes et aux personnes sans photo donc inutile de m'écrire et de me relancer. Pour les mecs mariés je suis comme vous donc discretion ok, pas d'échange de téléphone. Je priorise les contacts communiqué en MP pour se rencarder (pas de webcam).
ANNONCE SERIEUSE
Je peux éventuellement recevoir à l'hôtel mais je serais ravie de me déplacer chez vous, plus excitant.
OK pour gouinage avec trav actifs
OK pour couples
OK pour plans voyeurs