Bjr,
J'ai 42 ans, totalement bi. Aujourd'hui marié, rangé devrais-je dire, comme beaucoup d'hommes de ma catégorie. Pourtant, la quarantaine passée, je ch à redécouvrir, alors que je ne suis pas vieux, des plaisirs passés.
Durant toute mon adolescence et ma vie de jeune homme célibataire, j'ai toujours eu une grande attirance pour la féminisation. J'ai eu des rapports avec des hommes, mais plus que tout, c'est le côté "trav" qui m'attire.
Aujourd'hui, je ne peux pas recevoir chez moi et il y a bien longtemps que je n'ai plus de garde-robe à ma disposition... Pour autant, caresser un homme féminisé, voir un trans réel avec seins, sexe épilé, faire l'amour avec lui est quelque chose d'irrésistible...
je ch une complicité pouvant recevoir en toute discrétion sur la région de Cherbourg. Pas d'hôtel en soirée, je ne peux pas. Uniquement chez vous en matinée ou après-midi, rassurez-vous, moi, c'est la discrétion assurée!!!
Pardonnez-moi, mais j'ai la hantise de rencontrer une éventuelle connaissance professionnelle. Si vous pouviez juste indiquer votre secteur d'activité, sans plus, pour me donner confiance de franchir le pas.
Merci