Trav Trans Rencontre

Interdit aux moins de 18 ans
Vers le contenu

Recherche KELLY deséspérement

Pour parler de tout ce qui nous réuni ;)

Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens

Recherche KELLY deséspérement

Messagede MIKE21 le 18 Oct 2007, 20:14

Chère KELLY je profite de ce site sérieux et bien réalisé pour essayer de te retrouver, surtout si tu as quitté DIJON, c'est mon ex-femme DOMINIQUE qui ma fait te connaître
Souviens toi de MIKE, je venais surtout pour te voir les vendredi soir après la rando, en débarquant avec mes rollers aux pieds dans l'estaminet ou tu professais, les quelques baisés dissipés par tes lèvres m'ont fait frissonner, je me souviens d'une de tes robes avec des mailles ou, j'aurais du m'abandonner tel un poisson prisonnier pour aller mettre ma tête entre tes belles jambes de diva, humer le parfum de ton intimité et j'ose espérer ton jus d'amour récupérer.
Puis dans ce petit resto tout a changé quand tu es partie, je t'ai perdu de vue, et il me viens un peu tard de vouloir te retrouver.
Jolie belle plante quant tu te reconnaîtras, please, contacte moi, j'aimerai que tu puisses m'innonder de ta séduction et rêver un jour en été de te sentir derrière moi ou autre chose sur mon jet, partant en mer dans la région de HYERES, ou les sirènes auraient le droit d'être terriblement jalouses. (j'ai arrêté la moto)
Merci à ceux qui la connaissait de me donner des news.
Bacci d'Amore, bella Ragazza
MIKE
Si tu diffères de moi ma soeur, loin de me léser, tu m'enrichi.
MIKE21

Retourner vers Discussions Générales, tout départements

Bi Trans Gay