Trav Trans Rencontre

Interdit aux moins de 18 ans
Vers le contenu

Rech jeunes hommes pour un premier pas

Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens

Rech jeunes hommes pour un premier pas

Messagede ephebe_lille le 03 Oct 2009, 13:46

Bonjour à tous,

Aux jeunes hommes (18-24) timides n'osant pas franchir le pas de leur homo-bi sexualité, j'initie aux plaisirs "interdits" dans le respect et la douceur. Il s'agit ici de basculer tranquillement dans le monde du plaisir profond, de vaincre ses peurs et ses hontes pour découvrir la dimension sensuelle des corps mélangés du même sexe.

Je peux me travestir pour faciliter la mutation et accomplir la métamorphose... Envoyez moi vite vos propositions, je réponds à tous. J'ajoute que cette démarche n'a rien de professionnel et que c'est mon plaisir et celui de l'autre qui compte avant tout !

A tout bientôt, Eric.
ephebe_lille

Localité / Ville: 59000

Re: Rech jeunes hommes pour un premier pas

Messagede bahamutzero le 29 Oct 2009, 15:18

Bonjour eric

Je veux bien passer du temps avec toi pour se faire du bien à toi et à moi car cela fait maintenant plus d'un an que je n 'ai pas eu de relation bi
Bonjours à tous et à toutes j'aime avoir des relation avoir les trans ou des trav Hum Ecrivez moi bahamutzero38@gmail.com
bahamutzero

Localité / Ville: valenciennes

Re: Rech jeunes hommes pour un premier pas

Messagede max_arbro le 17 Nov 2009, 23:06

Bonsoir,

J'ai un peu plus que l'age requis (26 ans) mais je souhaiterai appréhender l'amour masculin avec toi si tu le désires. C'est vrai que je serai plus à l'aise avec une personne féminine. Donc si tu souhaites une rencontre ou tu deviendrais ma maitresse (cela dans la discrétion), n'hésites pas à me contacter : max_arbro@communiqué en MP

Bisous
max_arbro

Localité / Ville: Lille

Retourner vers Lille, Arras, Cambrai, environs

Bi Trans Gay