Trav Trans Rencontre

Interdit aux moins de 18 ans
Vers le contenu

Qui suis-je ?

Pour commencer, présentez vous sur le forum les belles .... vous êtes les bienvenues ;)

Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens

Qui suis-je ?

Messagede Florence SOIE le 30 Juil 2011, 21:17

Bonjour à toutes !

Je m’appelle Florence, j’ai 40 ans et je suis des Pays de Loire. Bien que j’ai découvert mon côté féminin l’année de mes 16 ans, je suis Florence depuis une dizaine d’années seulement, sans doute grâce à internet. En effet, j’y ai découvert que je n’étais pas seule mais bien qu’il existait une communauté entière de personnes telles que moi.

J’ai effectué 18 ans de bons et loyaux services en tant que mâle dominant, père de deux enfants, responsable de famille et icône de la virilité. Aujourd’hui, ma femme et moi, avons décidé de nous séparer, non pas à cause de ma double personnalité, elle n’en n’à jamais rien su, mais victimes de la routine du couple. Ainsi, j’ai décidé d’assouvir complètement ma deuxième personnalité et de laisser libre cours aux décisions de Florence.

J’ai pu, par le passé, lors de déplacements professionnels fréquents, rencontrer des hommes à l’hôtel ou chez eux, maintenant je désire enfin rencontrer des consoeurs afin de tisser des liens amicaux sur des intérêts communs, et pourquoi pas, tenter le lesbianisme travesti.

Mes goûts vestimentaires sont assez classiques : jupes, robes, chemisiers, lingerie, etc… Quant aux matières, j’avoue avoir un penchant certain pour la soie ou le satin que je trouve être les étoffes symbolisant le mieux la féminité et l’élégance.

Objectivement je recherche une ou des amies pour papoter, échanger, faire des essayages, faire de fougueux câlins, enfin vivre quoi !

Cependant, j’assume complètement ma double identité. Je suis Florence soit ! Mais je suis aussi cet homme que j’aime bien (depuis le temps qu’on se connaît) :lol:, je n’ai donc pas pour but de devenir 100% femme ; je veux juste m’amuser et me faire des amies sincères.

Voila qui je suis ou voila qui je serai……

Florence SOIE
MOI.jpg
Florence SOIE

Localité / Ville: Angers

Re: Qui suis-je ?

Messagede Pascale 57 le 30 Juil 2011, 21:49

Bonjour a toi, un seul mot eclate toi !! la vie & trop court ,j'espert que tu va faire de bonne rencontre ,bise a toi & bien venue ,Pascale :D
Pascale 57

Messagede Florence SOIE le 31 Juil 2011, 16:01

Merci Pascale de ta bienveillance !
Bizzzzz FLO
Florence SOIE

Localité / Ville: Angers

Messagede Jiraski le 01 Aoû 2011, 01:43

Bienvenue à toi Florence !

Comme l'a dit Pascale amuse-toi bien ^^

Jolie sphotos au fait ;)
Jiraski

Messagede armanda le 02 Aoû 2011, 22:45

-- Totalement avec toi.. nous sommes souvent trop longtemps à attendre et à oser franchir le pas..
Baisers ... Armanda
armanda

Localité / Ville: sarreguemines

Retourner vers Présentez-vous ...

Bi Trans Gay