Je m’appelle Florence, j’ai 40 ans et je suis des Pays de Loire. Bien que j’ai découvert mon côté féminin l’année de mes 16 ans, je suis Florence depuis une dizaine d’années seulement, sans doute grâce à internet. En effet, j’y ai découvert que je n’étais pas seule mais bien qu’il existait une communauté entière de personnes telles que moi.
J’ai effectué 18 ans de bons et loyaux services en tant que mâle dominant, père de deux enfants, responsable de famille et icône de la virilité. Aujourd’hui, ma femme et moi, avons décidé de nous séparer, non pas à cause de ma double personnalité, elle n’en n’à jamais rien su, mais victimes de la routine du couple. Ainsi, j’ai décidé d’assouvir complètement ma deuxième personnalité et de laisser libre cours aux décisions de Florence.
J’ai pu, par le passé, lors de déplacements professionnels fréquents, rencontrer des hommes à l’hôtel ou chez eux, maintenant je désire enfin rencontrer des consoeurs afin de tisser des liens amicaux sur des intérêts communs, et pourquoi pas, tenter le lesbianisme travesti.
Mes goûts vestimentaires sont assez classiques : jupes, robes, chemisiers, lingerie, etc… Quant aux matières, j’avoue avoir un penchant certain pour la soie ou le satin que je trouve être les étoffes symbolisant le mieux la féminité et l’élégance.
Objectivement je recherche une ou des amies pour papoter, échanger, faire des essayages, faire de fougueux câlins, enfin vivre quoi !
Cependant, j’assume complètement ma double identité. Je suis Florence soit ! Mais je suis aussi cet homme que j’aime bien (depuis le temps qu’on se connaît)
Voila qui je suis ou voila qui je serai……
Florence SOIE