Trav Trans Rencontre

Interdit aux moins de 18 ans
Vers le contenu

Qui suis-je?

Pour commencer, présentez vous sur le forum les belles .... vous êtes les bienvenues ;)

Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens

Qui suis-je?

Messagede EmmanuelleB le 15 Oct 2008, 16:58

Même moi, je vais avoir difficile a répondre à cette question.

Voilà plus d'un an que je suis inscrite sur ce forum, je n'avais pas fait de présentation. J'ai été peu présente car a la recherche de mettre tout mon côté féminin de côté.

Mais je n'y suis pas arrivée. D'ailleurs, je sais aujourd'hui que celà était vain. Mais ce qui a changé, c'est que je dois accepter cette féminitée, cette part de moi. Car un oiseau qui ne bat que d'une aile... tombe.

Ma vie de couple n'est pas là pour m'aider a m'épanouir même si ma compagne sait tout et accepte dans une petite mesure.

Si aujourd'hui, je reprends contact, c'est vraiment pas hasard. Car c'est par pur hasard que je suis retombée sur ce forum.

Je ne cherchais pas un forum a proprement dit, mais a savoir la programmation qu'il y a derrrière. Je cherche a faire un site.
Alors non rien aujourd'hui ne pouvait me faire croire que je retrouverais ce forum. Les hasards n'excistent pas.

Si je l'ai retrouvé, il y a une raison. Cette raison de s'ouvrir à d'autre, de parler et se sentir femme en communiquant avec les autres. Même si vous ètes loin, Tv, Ts ou homme, par vous je pourrai extérioriser ma fémininté et voler à pleine ailes...

Merci de votre lecture, elle suffit à me faire savoir que j'exciste...
je suis travesti mais je me recherche car je désire plus... Je me sens femme
EmmanuelleB

Re: Qui suis-je?

Messagede Jiraski le 16 Oct 2008, 18:30

Et bien, ta présentation est tres touchante...

Je te souhaite un tres bon courage dans cette avancée
Jiraski

Messagede EmmanuelleB le 16 Oct 2008, 20:26

Merci Jiraski,

Je viens de relire ce que j'ai écrit.

J'en ai été toucher aussi. Car lorsque je l'ai écrite, je l'ai fait selon mon ressenti et non ma réflexion...

Merci de m'avoir répondue..

Bisous
je suis travesti mais je me recherche car je désire plus... Je me sens femme
EmmanuelleB

Messagede phelip78 le 10 Nov 2008, 02:00

Bonsoir mon Amour
J'ai 50 ans dessinateur en DAO CAO yeux noisettes 59 kg 1.70m sport:Cavalier d'entrainement a Maisons-Laffitte,sexe19x4,Je recherche une Vraie petite Amie Travestie réelle bien dans sa Tète Féminine sachant appréciée Une Union Vraie.Passeés ensemblent nos Tests Prénuptiales Se Fillancées Concevoirent de se Pacssées Officiellemnt.
Une Jolie Travestie come Toi désirant Vie de couple ètre Aimée Honnorée,Savoir gèrée son couple Sexuellemnt Devenire une épouse une Amante et une Merveilleuse Maitresse de Maison pour y ètre Partouzée sortire en jolie Femelle soirées Saunas Club de Travesties restaurant Etc...
Je désire une Travestie uniquement pour allées choisirent sa robe de Mariée sont Trousseaux sès Toilettes hyper sexies Asumée et décidée de se Mariées a l'étranger.Fairent des photos de Nous en Couple.Tu seraie un Diamant dans sont écrint Brillante étincelante pétillante d'esprit Très Glamour...
Est tu pour l'accouplement d'un Garcon et une jolie Travestie d'ètre Assumée rassurée d'ètre une vraie Femelle pour ton homme Aimée l'appartenance,et vivre en femme libre d'avoir des copines Travesties Activent Passivent des couples d'ètre une épouse comblée;aux quotidient.
je t'embrasse tendrement
Je suis très sèrieux Fidèle attentif passionné Affectueux.
Vie A2 désiré et jolies Gardes-Robes a ta Disposition.
bisoussss
Ce que je cherche Femme, Travestie, Transsexuelle
Région Île-de-France nphm@noos.fr
tel: communiqué en MP 17 25 56 68

EmmanuelleB a écrit:Même moi, je vais avoir difficile a répondre à cette question.

Voilà plus d'un an que je suis inscrite sur ce forum, je n'avais pas fait de présentation. J'ai été peu présente car a la recherche de mettre tout mon côté féminin de côté.

Mais je n'y suis pas arrivée. D'ailleurs, je sais aujourd'hui que celà était vain. Mais ce qui a changé, c'est que je dois accepter cette féminitée, cette part de moi. Car un oiseau qui ne bat que d'une aile... tombe.

Ma vie de couple n'est pas là pour m'aider a m'épanouir même si ma compagne sait tout et accepte dans une petite mesure.

Si aujourd'hui, je reprends contact, c'est vraiment pas hasard. Car c'est par pur hasard que je suis retombée sur ce forum.

Je ne cherchais pas un forum a proprement dit, mais a savoir la programmation qu'il y a derrrière. Je cherche a faire un site.
Alors non rien aujourd'hui ne pouvait me faire croire que je retrouverais ce forum. Les hasards n'excistent pas.

Si je l'ai retrouvé, il y a une raison. Cette raison de s'ouvrir à d'autre, de parler et se sentir femme en communiquant avec les autres. Même si vous ètes loin, Tv, Ts ou homme, par vous je pourrai extérioriser ma fémininté et voler à pleine ailes...

Merci de votre lecture, elle suffit à me faire savoir que j'exciste...
phelip78

Retourner vers Présentez-vous ...