Trav Trans Rencontre

Interdit aux moins de 18 ans
Vers le contenu

qui est comme moi ?

Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens

qui est comme moi ?

Messagede bi en collants le 01 Jan 2008, 11:54

La vue de jambes de femme ou jeunes femmes encollantées ou portant des bas, une petite jupe et ces fines jambes recouvertes de nylon, tout ça me rend totalement fou d'excitation, je rêve de venir me masturber sur ces jambes, rien faire d'autre que frotter mon sexe sur leur jambes et éjaculer sur le nylon.
Biensûre je ne fais rien de tout ça, mais une fois chez moi, j'ouvre mon tiroir à secrets et j'en sort une paire de bas ou de collant que j'enfile et je rêve qu'un homme, ayant le même attrait pour les bas et collant que moi, vienne et me tripoter afin de faire sur moi ce qu'il ne peut faire sur ces filles d'un jour, d'un instant, dont on vole discrètement l'image pour fantasmer sur ces belles jambes.
Je deviens cette fille, je m'offre à cet homme comme je rêve que ces filles s'offrent à nos fantasme.
Je n'ai pas d'expérience mais j'en rêve, je cherche à rencontrer quelqu'un qui comprenne mo, fantasme, mon goût pour le nylon, pour partager ces moments d'excitation ensemble.
bi en collants

Messagede lesbos13 le 12 Mar 2008, 13:15

Salut , je suis comem toi je suis fetichste des bas collants et bottes a mort..
donc si tu veux une rencontre un jour je susi pres d'aix et souvent dispo la journee en semaine, a toi de voir ce que tu veux, t'offrir en collants ou l'inverse ou els deux, je suce aussi si tu veux et aime l'etre
bisousss lesbos132004@communiqué en MP.fr
lesbos13

Messagede bi en collants le 13 Mar 2008, 11:00

Bonjour,
Merci pour votre réponse, nous ne sommes pas proche mais pas loin non plus. J'aimerais bien une rencontre biensûre, mais je bosse beaucoup en ce moment.
J'espère avoir de vos nouvelles très bientôt pour continuer à parler de nos fantasmes, mais là je ne suis pas chez moi et pas du tout branché sur la chose mais je sais qu'à mon retour je craquerais.
A plus
bi en collants

Re: qui est comme moi ?

Messagede CLAUDIA le 20 Nov 2008, 18:16

Bonjour,

Tu as trouvé ce que tu cherche?
Trav amateur sans experience, je serais plutôt lesbienne
CLAUDIA

Retourner vers Montpellier, Nimes, environs