Trav Trans Rencontre

Interdit aux moins de 18 ans
Vers le contenu

Que m'arrive-t-il ?

Pour parler de tout ce qui nous réuni ;)

Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens

Que m'arrive-t-il ?

Messagede trent94 le 06 Sep 2007, 23:49

Salut à tous,
Je suis heureux d'avoir trouvé ce forum au gré de mes pérégrinations sur le net.
Je suis un homme de 40 ans qui a toujours été hetero. Je suis marié et amateur de jolies filles.
Mais je ne sais pas ce qui m'arrive. Il y a quelques mois, je me suis mis à fantasmer sur les travs/trans alors que ça ne m'aurait jamais traversé l'esprit avant.
Auparavant, la vue d'un homme habillé en femme m'aurait plutôt fait sourire et voilà qu'aujourd'hui il me vient des idées coquines.
Etonnant non ?
Puis j'ai finalement franchi le pas. Après un dial sur un chat, j'ai rencontré une jeune trav de 20 ans. Grande brune avec de longues jambes fines. Tout à fait mon genre.
Pour elle aussi c'était la première fois. A l'arrivée ce fut assez maladroit et décevant. Nous étions tous deux trop mal à l'aise sans doute.
En sortant de chez elle, je me suis dit que ce n'était pas pour moi. Que j'étais un hetero pur et dur, point final. Et pourtant ...
Le souvenir de cette rencontre me hante encore et l'envie de recommencer n'a pas tardé à me reprendre.
J'aimerais avoir vos impressions sur mon experience.
trent94

Re: Que m'arrive-t-il ?

Messagede franck wylde le 24 Avr 2008, 21:55

Salut je suis dans le même cas que toi
<une véritable obsession, je ne me sent pas homo pour autant dans le sens ou la virilité ne m'attire pas du tout
Je crois que les trans sont des femmes avec ce quelque chose en plus qui pimente la sexualité
Peut qu'à la quarantaine on assume plus et mieux ses vrais désires autaant l'assumer...
franck wylde

Messagede chip30a le 28 Avr 2008, 18:57

Salut à tous également,

Je suis dans le même cas, hétéro et pas attiré par les hommes, je suis très excité par les travesties, un corps féminin, sexy avec la perversion masculine ...