Trav Trans Rencontre

Interdit aux moins de 18 ans
Vers le contenu

Que m'arrive-t-il ?

Pour parler de tout ce qui nous réuni ;)

Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens

Que m'arrive-t-il ?

Messagede trent94 le 06 Sep 2007, 23:49

Salut à tous,
Je suis heureux d'avoir trouvé ce forum au gré de mes pérégrinations sur le net.
Je suis un homme de 40 ans qui a toujours été hetero. Je suis marié et amateur de jolies filles.
Mais je ne sais pas ce qui m'arrive. Il y a quelques mois, je me suis mis à fantasmer sur les travs/trans alors que ça ne m'aurait jamais traversé l'esprit avant.
Auparavant, la vue d'un homme habillé en femme m'aurait plutôt fait sourire et voilà qu'aujourd'hui il me vient des idées coquines.
Etonnant non ?
Puis j'ai finalement franchi le pas. Après un dial sur un chat, j'ai rencontré une jeune trav de 20 ans. Grande brune avec de longues jambes fines. Tout à fait mon genre.
Pour elle aussi c'était la première fois. A l'arrivée ce fut assez maladroit et décevant. Nous étions tous deux trop mal à l'aise sans doute.
En sortant de chez elle, je me suis dit que ce n'était pas pour moi. Que j'étais un hetero pur et dur, point final. Et pourtant ...
Le souvenir de cette rencontre me hante encore et l'envie de recommencer n'a pas tardé à me reprendre.
J'aimerais avoir vos impressions sur mon experience.
trent94

Re: Que m'arrive-t-il ?

Messagede franck wylde le 24 Avr 2008, 21:55

Salut je suis dans le même cas que toi
<une véritable obsession, je ne me sent pas homo pour autant dans le sens ou la virilité ne m'attire pas du tout
Je crois que les trans sont des femmes avec ce quelque chose en plus qui pimente la sexualité
Peut qu'à la quarantaine on assume plus et mieux ses vrais désires autaant l'assumer...
franck wylde

Messagede chip30a le 28 Avr 2008, 18:57

Salut à tous également,

Je suis dans le même cas, hétéro et pas attiré par les hommes, je suis très excité par les travesties, un corps féminin, sexy avec la perversion masculine ...

J'ai eu l'occasion de franchir le cap il y a quelques mois de cela, j'avais été en contact avec une belle travestie pas trop loin de chez moi.
Je me suis rendu chez elle, elle m'a accueillie en jupe ultra courte, cuissardes, belle chevelure brune.
Après avoir bu un verre en discutant un peu, j'ai commencé à lui caresser la cuisse, puis nous sommes montés dans sa chambre.
Elle s'est mise à genoux, m'a défait mon pantalon, sorti ma queue excitée de mon caleçon et a commencé à me sucer longuement, goulument, avec des regards qui me faisaient bandaient encore plus fort.
J'ai joué avec ma bite sur son visage, sur sa langue, elle m'a léché les couilles, me faisant un peu plus monter le jus.
Puis je lui ai dit d'ouvrir sa bouche et de tendre sa langue, je sentais que j'allais jouir, et je me suis branlé pour lui cracher mon foutre sur son visage et dans sa bouche ... hmmm ... j'en rebande à chaque fois que j'y repense ...
chip30a

Messagede mikaman le 17 Nov 2008, 20:27

hello en fait je me posais la même question que toiet me demandais si je n'étais pas homo en fait je m'aperçois que nous sommes pas mal de mec dans ce cas.Moi je suis marié un enfant et je trip aussi sur un beau travestie ou une trans depuis que ma 1èere relation sexuelle avec une trans je suis mordu mintenant va savoir pourquoi?
mikaman

Retourner vers Discussions Générales, tout départements