Salut à tous,
Je suis heureux d'avoir trouvé ce forum au gré de mes pérégrinations sur le net.
Je suis un homme de 40 ans qui a toujours été hetero. Je suis marié et amateur de jolies filles.
Mais je ne sais pas ce qui m'arrive. Il y a quelques mois, je me suis mis à fantasmer sur les travs/trans alors que ça ne m'aurait jamais traversé l'esprit avant.
Auparavant, la vue d'un homme habillé en femme m'aurait plutôt fait sourire et voilà qu'aujourd'hui il me vient des idées coquines.
Etonnant non ?
Puis j'ai finalement franchi le pas. Après un dial sur un chat, j'ai rencontré une jeune trav de 20 ans. Grande brune avec de longues jambes fines. Tout à fait mon genre.
Pour elle aussi c'était la première fois. A l'arrivée ce fut assez maladroit et décevant. Nous étions tous deux trop mal à l'aise sans doute.
En sortant de chez elle, je me suis dit que ce n'était pas pour moi. Que j'étais un hetero pur et dur, point final. Et pourtant ...
Le souvenir de cette rencontre me hante encore et l'envie de recommencer n'a pas tardé à me reprendre.
J'aimerais avoir vos impressions sur mon experience.