Trav Trans Rencontre

Interdit aux moins de 18 ans
Vers le contenu

Présentation en vue de rencontre

Pour commencer, présentez vous sur le forum les belles .... vous êtes les bienvenues ;)

Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens

Présentation en vue de rencontre

Messagede Chouchou le 01 Nov 2009, 23:30

:oops: Bonjours à toutes,
Je viens de rentrer dans ce site.Je suis Chouchou, peut être certains et certaines d'autres sites me reconnaitront.
Je suis un homme, mais une femme vit en moi.
J'e suis dans la soixantaine, mesure 1m72 pour 67kg, et suis sportif et plutôt longiligne.Je suis retraité.
Je suis travesti amateur en "privé" depuis ma plus tendre enfance. J'aime tous les vètements féminins, sg pj bas guépières combi jupons robes jupes et chemisiers, bref le "grand jeu" et m'habille en femme 80à90% du temps,même sous mes vêtements d'homme. Avec l'age cette passion ne s'est pas estompée, au contraire...Je suis marié, ma femme connait ce qu'elle appelle "ma maladie". Elle l'accepte à la maison, la tolère, mais ne la partage pas, sinon qu'elle entretient mes "froufrous" (comme elle les appelle). Par contre elle ne sait pas que je vais sur les "sites"...et je ne peux pas m'évader comme çà, l'habitude de tout se dire ! ! !
Je voudrais passer le pas, rencontrer d'autres personnes aimant s'habiller en femme comme moi, pour parler, comparer et essayer nos "froufrous", bref passer de bons moments...et plus si affinités. C'est vrai que j'aimerais "essayer...passer à l'acte..." mais en douceur! ! !
Je suis sur La Rochelle (Charente maritime). Mon Email est [color=#0000FF]chouchougehix@communiqué en MP.fr. Merci de me contacter sur ce site ou sur mon communiqué en MP
Bises de Chouchou.
Chouchou

Localité / Ville: La Rochelle

Re: Présentation en vue de rencontre

Messagede Jiraski le 16 Nov 2009, 00:25

bienvenue à toi
Jiraski

Retourner vers Présentez-vous ...

Bi Trans Gay