Annonce sérieuse :
je recherche une soumise-soubrette éduquée ou souhaitant l'être, pour du long terme et une éducation stricte.
Elle assurera le service SUR et SOUS la table, elle pourra etre disponible pour des services une soirée ou WE. (a négocier) Cette soubrette devra naturellement être féminine, exempte de toute pilosité (jambes, aisselles, torse, etc..), prête au travail anal et de ses tétons, mais aussi prête à être fessée régulièrement comme rémunération à ses services.
Elle pourra être mise à disposition des invités en cours de soirée, de façon privée ou publique selon la nature des invités !
Elle sera en tenue (jupe-tablier-talons) et sera également chargée de la cuisine, le ménage, la lessive, ranger les vêtements, nettoyer les chaussures, et rangements divers, etc.. elle se pliera à mes exigeances (port de plug, boules, etc). Une bonniche envoyée par sa femme en dressage sera doublement appréciée.
Mesdemoiselles j'attend vos propositions.
NOUVEL AN 2010 : RECHERCHE 3 ou 4 SOUBRETTES POUR ASSURER LE SERVICE EN TENUE POUR 50 A 100 PERSONNES. SOIRÉE ALTERNATIVE, DJ, PERFORMANCES, ... FAIRE PROPOSITION. LOGÉES NOURRIES ET FESSÉES.