Donc voila j'ai franchi le cap et j'ai eu droit a ma 1ere éxperience.
dommage que ce ne soit pas ici que j'ai dégoter ma premiere rencontre mais sur NETECHANGIQME.
Donc rencontre de la demoiselle, hier soir, il était 18 heure, on s'est donne RDV dans un lieu isolé mais pas trop, sur le parking du centre commercial BELLE EPINE ( jeu de mots d'ailleurs nous en avons ri enormement ), une fois pris connaissance et avoir parlé dans sa voiture, je la suis avec mon scooter, on arrive devant une belle maison dans le 94.
Un fois a l'intérieur une grande excitations m'envahie autant qu'un grand coup de stress, ( premiere fois pour moi ), elle me dit de prendre mes aise le temps quelle se change et quelle mette une tenue plus sexy, même si je trouvais que le tailleur quelle portais était fortement excitant, 20 min d'attente plus tard, la voila, assise acoter de moi nous discutons, blablabla, pour me rendre compte que je n'avais pas a faire a un travestie mais plus a un transexuelle hormoné avec une très belle poitrine ( non opéré voila sont seul regret ), sur le parking du centre commerciale je n'avais pas remarquer ou plutot je devais tellement être stresser et gauche.
Aprés 1 heure de discussions, et me voyant hésitant elle pris les devant....et la je peux vous assuré que l'heure suivante a été profondément marquante pour moi.
Moi en grand fétichiste, elle portais un très jolie porte jaretelles - string blanc, de jolie bas blanc soyeux au toucher ( sa devais être de la soie ) un bustier blanc qui mettais en valeur sa jolie poitrine, pour la 1 ere fois de ma vie je jouis radicalement vite, a vrai dire même ma compagne ne suce pas aussi bien que anais suce.
une fois nettoyer, et qu'ont na du passer au chose serieuse, j'ai eu un peu de mal, elle avais un tres jolie visage feminin un corps a en faire palir des femmes, mais de voir et de sentir contre ma peau son sexe, j'ai du patienter 20 minute avant d'avoir enfin une belle erection, la suite sans detail, une relations sexuelle digne des rois, j'ai joui tellement fort que ma mis sa mains sur la bouche.
pendant que je pris ma douche, elle etais assise sur le lit, on discutais on parlais de tout et de rien, elle me demanda si j'ai deja ete penetré, je lui repondu non et qu'il etait hors de question, a cela elle ajouta que de toute facon elle ne l'aurais pas fait car elle n'a jamais reussi a avoir un erection correcte, et quelle se sentais plus femme que homme, mais que par manque d'argent elle ne pouvais pas se payer l'ultime opération.
ma douche finie, rhabille et m'accompagna a sa porte et me donna son relle adresse, un appartemetns sur paris 14. on avais fait l'amour dans la maison de ces parents pendant leur absence estivale.
je la revois dimanche apres mid.
j'y et pris gout.
et d'ailleurs je suis content de l'avoir en maitresse.
Anais si tu lit sa, tu ma fait decouvrir l'amour autrement, je t'en rmercie
biz
Hcurieux qui deviens David