Trav Trans Rencontre

Interdit aux moins de 18 ans
Vers le contenu

photos de talon haut

Pour parler de tout ce qui nous réuni ;)

Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens

photos de talon haut

Messagede lydiaoups le 17 Juil 2008, 19:44

bonjour a tout le groupe
je vois que dans le forum il y a beaucoup de photos cet bien dommage
j aime bien regarde les photos des autres pour voir si je suis dans le coup
être une femme est très dur pour nous qui somme femme dans notre tête mais notre corps n est pas mais on fait avec ............ non et vous?
moi j adore porte des bas et des talon haut mon reve c est d être femme une journée ou une semaine ou 1 mois ou 1 année porte des dessous sexy tout les jours être femme a 100 pourcent tout le temps
ou être pris comme une femme 1 jour ou 1semaine ou 1mois ou 1annee cela est mon reve le plus fou je pense très souvent a cela et en reve pratiquement touts les jours
mais pour l instant je vous met 2 photos de moi en femme enfin juste le bas Lol et de dos la ou je me trouve femme a 100 pourcent
vous en pensais quoi vous les femmes qui son comme moi et les admirateur de femme comme moi
Fichiers joints
444c.jpg
444c.jpg (25.4 Ko) Vu 844 fois
45e9.jpg
45e9.jpg (16.42 Ko) Vu 843 fois
lydiaoups

Re: photos de talon haut

Messagede laurentfeet le 21 Juil 2008, 20:38

SUBLIIIIME
laurentfeet

Messagede Jiraski le 22 Juil 2008, 13:57

pas mal en effet ^^
Jiraski

Messagede Travlope31 le 01 Aoû 2008, 21:02

Bonsoir
Voici mes escarpins vous aimez?
Travlope31 018.jpg
Mes talons
Travlope31 018.jpg (93.64 Ko) Vu 742 fois
Travlope31 019.jpg
Mes talons avec bas
Travlope31 019.jpg (86.26 Ko) Vu 741 fois
Trav soumise toulouse cherche couples Homme Homme soumis bi, mental de lopette cherche prise en main par couple ou Femme dominateur trice, réels, très pervers, vicieux, hard, adorant humilier, avilir, imposer règles strictes, couple qui aimerait faire de moi leur putain mâle leur salope me dresser selon leurs goûts.
Travlope31

Messagede Travlope31 le 01 Aoû 2008, 21:33

La plus belle photo talons de 12 cm adore exhib avec
8-1-05Ab.jpg
Hummmmmmmmm
8-1-05Ab.jpg (38.09 Ko) Vu 736 fois
Trav soumise toulouse cherche couples Homme Homme soumis bi, mental de lopette cherche prise en main par couple ou Femme dominateur trice, réels, très pervers, vicieux, hard, adorant humilier, avilir, imposer règles strictes, couple qui aimerait faire de moi leur putain mâle leur salope me dresser selon leurs goûts.
Travlope31

Messagede EmmanuelleB le 16 Oct 2008, 20:48

Bonsoir,

Cete dernière photo est magnifique!!!
Vraiment l'envie soudaine de mettre les miens...
Merci
je suis travesti mais je me recherche car je désire plus... Je me sens femme
EmmanuelleB

Messagede phelip78 le 10 Nov 2008, 21:50

Bonsoir mon Amour j'ai 50ns dessinateur en DAO CAO yeux Noisets 59 kg 1.70m sport:Cavalier d'entrainement a Maisons-Laffitte,sexe19x4,Je recherche une Vraie petite Amie Travestie réelle bien dans sa Tète Féminine sachant appréciée Une Union Vraie.Passeés ensemblent nos Tests Prénuptiales Se Fillancées Concevoirent de se Pacssées Officiellemnt. Une Jolie Travestie come Toi désirant Vie de couple ètre Aimée Honnorée,Savoir gèrée son couple Sexuellemnt Devenire une épouse une Amante et une Merveilleuse Maitresse de Maison pour y ètre Partouzée sortire en jolie Femelle soirées Saunas Club de Travesties restaurant Etc... Je désire une Travestie uniquement pour allées choisirent sa robe de Mariée sont Trousseaux sès Toilettes hyper sexies Asumée et décidée de se Mariées a l'étranger.Fairent des photos de Nous en Couple.Tu seraie un Diamant dans sont écrint Brillante étincelante pétillante d'esprit Très Glamour... Est tu pour l'accouplement d'un Garcon et une jolie Travestie d'ètre Assumée rassurée d'ètre une vraie Femelle pour ton homme Aimée l'appartenance,et vivre en femme libre d'avoir des copines Travesties Activent Passivent des couples d'ètre une épouse comblée;aux quotidient. je t'embrasse tendrement philippe nphm@noos.fr tel:communiqué en MP 17 25 56 68 Je suis très sèrieux Fidèle attentif passionné Affectueux. Vie A2 désiré et jolies Gardes-Robes a ta Disposition. bisoussss

lydiaoups a écrit:bonjour a tout le groupe
je vois que dans le forum il y a beaucoup de photos cet bien dommage
j aime bien regarde les photos des autres pour voir si je suis dans le coup
être une femme est très dur pour nous qui somme femme dans notre tête mais notre corps n est pas mais on fait avec ............ non et vous?
moi j adore porte des bas et des talon haut mon reve c est d être femme une journée ou une semaine ou 1 mois ou 1 année porte des dessous sexy tout les jours être femme a 100 pourcent tout le temps
ou être pris comme une femme 1 jour ou 1semaine ou 1mois ou 1annee cela est mon reve le plus fou je pense très souvent a cela et en reve pratiquement touts les jours
mais pour l instant je vous met 2 photos de moi en femme enfin juste le bas Lol et de dos la ou je me trouve femme a 100 pourcent
vous en pensais quoi vous les femmes qui son comme moi et les admirateur de femme comme moi
phelip78

Messagede Pascale 57 le 10 Nov 2008, 22:58

Slt tres belle photos humm !! a+ kisse
Pascale 57

Retourner vers Discussions Générales, tout départements