Trav Trans Rencontre

Interdit aux moins de 18 ans
Vers le contenu

nouvelle et je cherche !!

Pour parler de tout ce qui nous réuni ;)

Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens

nouvelle et je cherche !!

Messagede tim53000 le 12 Oct 2007, 18:31

Bonjour à toutes et à tous !
Je pense avoir poster au mauvais endroit mais je n'ai pas trouver l'endroit approprié pour les recherches sur toutes la france (et autre bien sur) !
Je m'appelle Agathe et je viens juste d'avoir 18ans ( le 22 septembre ! enfin!).
Je suis une Jeune femme, bi-sexuelle, et je recherche un trans ,un beau garçon, une jolie femme qui pourrait, dans un premier temps me faire découvrir le sexe par camera communiqué en MP.
Je sais que ma demande est très bizarre mais j'aimerais beaucoup voir un homme, ou un mtf, en action à la camera car je me pose beaucoup de question et j'aimerai voir quelqu'un de totalement libéré sexuellement.
J'aimerais beaucoup voir (désolé d'être cru mais je n'ai pas d'autre mot) un mtf (ou ftm), ou un homme se masturber a la camera (pénis et anus...(désolé d'être cru !!...).
je n'ai pas de camera chez moi pour vous rendre l'appareil, et donc je ne pourrais envoyer que des photos de mon vagin (et plus !) pour que vous voyer se que je suis entrain de faire pendant que je vous regarde (a condition de ne pas diffuser mes photos (je cacherais mon visage (paranoïa oblige !)) ...
il est important de comprendre que c'est par pur envie de decouvrir et d'apprécier, car avant je ne couchais presque qu'avec des femmes, et je sort d'une relation de 1 ans avec une femme (... je me suis rendu compte qu'elle couchais avec mon frere...) puis réssament j'ai couché avec un homme (un copain pour me rendre service...) et j'ai été très toucher par cette agressivité masculine mais retrouver un penis est vraiment genial.
et donc j'aimerais découvrir des femmes, hommes, ftm, mtf, qui me montrent ce que sais vraiment d'être libéré sexuellement (car j'ai la frousse d'avouer a ma famille que je suis bi et que je préfère les femmes, ma mêre ne comprendrais pas !),
j'aimerais aussi que c'est personnes me donnent des conseils sexuelles (écrit et visuel) pour ameliorer mes prestations sexuelles seule comme en groupe avec homme, femme, ou j'espere trans !
donc merci a tous et a toutes et je vous attend avec impatience sur communiqué en MP pour discuté ( je sais je suis bavarde !), regardé (moi >>vous, vous>> mes photos), et peut etre un jour organisé quelque chose : biensur toujours dans l'optique d'apprendre (soumission, sodomie (encore vierge exepté par mes doigt (j'aimerais d'ailleurs des conseils car j'ai essayer une fois et je n'ai pas vraiment apprécier mais j'aimerais bcp reessayer ! ), sexe en groupe) j'ai vraiment envi de tous savoir et avoir touché a tous niveaux sexe, mais je pense que vous l'avez compris je désire commence a la camera, pour m'aider a me libéré !

mon adresse : kali53000@communiqué en MP (adresse crée specialement pour sa donc je peux la donner a tous le monde !!!)!
A tous de suite !!!
bisous !

Ps: désolé pour les fautes d'orthographe ! et tim est le pseudo que j'utilisais sur un tchat pour rencontré des filles dans ma region !
tim53000

Messagede tim53000 le 17 Oct 2007, 15:00

arg mon adresse nest pas visible c'est : kali53000@hotm ail.fr
j'attends de recevoir les photo de vous seul, a plusieurs, nue, habiller bref tous se qui est de vous ou de vos amis, et si vous êtes exité par un show cam devant des photos d'une inconnu (de son vagin, de son vagin souillé par le sperme d'un amis et plus !...) je vous attends ! @+ et grosse bize
tim53000

Messagede Un_d_sens le 17 Oct 2007, 15:45

Bonjour Agathe,

avec une annonce aussi allechante tu risque d'avoir l'embarras du choix.... j'espere que tu verras de jolies choses et que tu nous raconteras :P
Femme amatrice de belles....... de bdsm... et toujours bottée
Un_d_sens

Messagede travsalope-exhib le 19 Oct 2007, 11:53

salut tim
Moi désolé mais ca me fait marrer des posts comme ca.
Ils veulent tous voir en cam mais eux par contre n en non pas mais par contre donne photos a mon avis volées.
C est trop facile ca moi aussi je peut le faire.
travsalope-exhib

Messagede Un_d_sens le 19 Oct 2007, 13:58

travsalope-exhib a écrit:salut tim
Moi désolé mais ca me fait marrer des posts comme ca.
Ils veulent tous voir en cam mais eux par contre n en non pas mais par contre donne photos a mon avis volées.
C est trop facile ca moi aussi je peut le faire.

Mais avec ton pseudo tu es censée aimer etre regarder et vu donc peu importe si toi tu peux ou pas mater :roll:

Il y a des gens qui aiment l'exhib tout court et peuvent etre tenté de se montrer sans contre-partie visuelle!!!
Femme amatrice de belles....... de bdsm... et toujours bottée
Un_d_sens

Messagede tim53000 le 19 Oct 2007, 15:13

il est vrai que c'est peu crédible une envie de mater. mais je n'ai pas de camera et mon pc ne me permet maleurheuse pas (vis a vis de la puissance) d'en possédé une et donc jeu peu seulement envoyer des photos ! et peu importe si les gens aimes s'exiber que les photos soit vrai ou non, il s'exibe et étant donner que je n'ai rien pour prouver ma crédibilité il est normal que certaine personne soit suspicieuse...mais se n'ai pas juste pour mater, c'est aussi pour découvrir je l'ai préciser plusieur fois ! je découvre le troisieme sexe et donc il est normal que sa passe par le dialogue, la vue puis après l'action ! je ne vais pas me lancer a l'aveuglette dans un univers dont je ne connais rien, je risque de faire des bétisses sinon ! Et aussi j'essaye de me dévergonder et d'arreter de considéré le sexe comme quelque chose qu'on de parle qu'a voix basse en devenant toutes rouges !! mais on peux dire que mon annonce n'a pas télement plus puisque je n'ai eu que deux réponse dont une qui n'a pas suivi, et c'était deux hommes, ni femmes, ni trans... peut être qu'il n'y a que les hommes qui aime s'exhiber ! a suivre...
tim53000

Retourner vers Discussions Générales, tout départements

Bi Trans Gay