Trav Trans Rencontre

Interdit aux moins de 18 ans
Vers le contenu

Maitre 50a experimenté ch ts ou jt tv feminisable reellement

Toutes vos petites annonces, vos rencontres à Paris, RP

Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens

Maitre 50a experimenté ch ts ou jt tv feminisable reellement

Messagede sadique77 le 12 Avr 2007, 11:47

Moi 1m83 110kg cheveux blancs barbe courte cherche TS ou j TV pour relation stricite Maitre esclave 24/24 .......... Je suis reelment tres dur et sans aucun tabou ..... TV bienvenue si reelle feminisation possible a tres court terme
sadique77

Re: Maitre 50a experimenté ch ts ou jt tv feminisable reelle

Messagede slpeamaquer le 12 Avr 2007, 13:07

sadique77 a écrit:Moi 1m83 110kg cheveux blancs barbe courte cherche TS ou j TV pour relation stricite Maitre esclave 24/24 .......... Je suis reelment tres dur et sans aucun tabou ..... TV bienvenue si reelle feminisation possible a tres court terme

je cherche un maitre tres tres vicieux sadique reelement pret a tout pour faire de moi une totale femelle tres rapidement par hormones castration et me faire devenir une totale pute definitivement sens possibiliter de retour en arriere
soumise libre prete pour dressage
slpeamaquer

Messagede erika le 13 Avr 2007, 05:08

salut moi je cherche un Hmur ki pourrai me feminisé et me mettre en vrai femelle tres salope et provocante donc
jai eu ma premiere experience en trav il y a kelke semaine mais jaimerai vraiment approfondir cela et cela te dit biensur
je te fait des bisous et peu etre a bientot

sadique77 a écrit:Moi 1m83 110kg cheveux blancs barbe courte cherche TS ou j TV pour relation stricite Maitre esclave 24/24 .......... Je suis reelment tres dur et sans aucun tabou ..... TV bienvenue si reelle feminisation possible a tres court terme
salut moi j'adore le sex avec des personnes d'age indifferente
jaimerai rencontrer des couple ou femme saussi pour faire trio ou etre entierement a eux ou elle?
erika

Messagede laratravinyl le 13 Avr 2007, 14:55

bonjour maitre. Je ne suis pas disponible 24/24 tout le temps car je vis pour 1 an 1/2 encore outre mer. Je viens souvent à paris, prochain sejour du 4 au 13 juin et serai si vous le souhaitez à votre totale dispo, no tabou, expérimentée.
suis transgenre lisse en tenues vinyl je ch mec(s) tres domi hards, ss tabou pour qu'ils m'exploitent à fond lors de mes sejours à paris
laratravinyl

Messagede slpeamaquer le 13 Avr 2007, 15:16

slpeamaquer a écrit:

je cherche un maitre tres tres vicieux sadique reelement pret a tout pour faire de moi une totale femelle tres rapidement par hormones castration et me faire devenir une totale pute definitivement sens possibiliter de retour en arriere

maitre je suis prete pour esclavage totale definitif 24h sur 24 pour totale feminisation definitive et dressage en reel pute a vie prete a signer reel contrat d'apartenence totale esclave nadia a bientot peut t'etre maitre nadia
slpeamaquer

Messagede slpeamaquer le 13 Avr 2007, 15:44

maitre je suis tres tres serieuse dans ma recherche nadia
slpeamaquer

Retourner vers PETITES ANNONCES - PARIS, RP

Bi Trans Gay