Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens
sadique77 a écrit:Moi 1m83 110kg cheveux blancs barbe courte cherche TS ou j TV pour relation stricite Maitre esclave 24/24 .......... Je suis reelment tres dur et sans aucun tabou ..... TV bienvenue si reelle feminisation possible a tres court terme
sadique77 a écrit:Moi 1m83 110kg cheveux blancs barbe courte cherche TS ou j TV pour relation stricite Maitre esclave 24/24 .......... Je suis reelment tres dur et sans aucun tabou ..... TV bienvenue si reelle feminisation possible a tres court terme
slpeamaquer a écrit:sadique77 a écrit:Moi 1m83 110kg cheveux blancs barbe courte cherche TS ou j TV pour relation stricite Maitre esclave 24/24 .......... Je suis reelment tres dur et sans aucun tabou ..... TV bienvenue si reelle feminisation possible a tres court terme
je cherche un maitre tres tres vicieux sadique reelement pret a tout pour faire de moi une totale femelle tres rapidement par hormones castration et me faire devenir une totale pute definitivement sens possibiliter de retour en arriere
Retourner vers PETITES ANNONCES - PARIS, RP
![]() |
![]() |
![]() |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités