de zeb11 le 20 Avr 2007, 10:58
Tu es vraiment la fille à qui l'on réve de donner du plaisir, avec tout ce qu'il faut et cette touche d'ambigüité.
Pour ma part, je suis un homme marié de 52 ans resté jeune dans sa tête et ayant conservé un corps d'athlète.
Curieux sexuellement, j'ai aujourd'hui une trés grosse envie de faire l'amour avec un travesti que je considèrerais comme une femme à part entière. Je suis très actif et on me dit endurant.
Pourquoi suis-je attiré par un travesti? Il y a peut être un peu le sens de l'interdit, du non conventionnel, et il me semble que j'aimerais en plus de te sodomisre, te lecher la chatte et caresser avec mes lèvres ton gros clito avant de t'avaler profondement mais délicatement jusqu'à l'éjaculation? Pourquoi pas.....
Est-ce que cela te correspond?
Réponse demandée, même négative stp.
Bises
Bonjour à toutes,
55 ans,bel homme pas compliqué, d’allure sportive, avec de jolies fesses bien fermes et rebondies et possédant un brin d’humour, une dose de sensualité et une grosse quantité d’envie de sexe recheche aventure torride avec belle trans et ou trav, sans prise de tete; juste du sexe de qualite