Trav Trans Rencontre

Interdit aux moins de 18 ans
Vers le contenu

linda, jeune transexuelle sur Mulhouse le 16 et 17 novembre

Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens

linda, jeune transexuelle sur Mulhouse le 16 et 17 novembre

Messagede linda71 le 14 Oct 2007, 13:48

Je serai de passage le 16 et 17 novembre sur Mulhouse a l'occasion du salon de l'erotisme qui s'y tient. Pour cette occasion je cherche rencontre cool sur mulhouse apres midi ou soir, pouvant recevoir a l'hotel ou je descend, n'hesitez donc pas a me contacter pour plus de precision et faire connaissance.
Je suis une trans de 23 ans, brune frissée, assez plantureuse et feminine.
Entierement épilée et manucurée je fait 1m85 sans talons, poitrine95 C, je ne suis pas encore operée et je suis active et passive. Je suis plutôt dominatrice mais ne fait pas que sa.
Bizz a tous, et j'attend vos réponses auquelles je répondrais bien evidament. Amicalement

linda
Belle plantureuse, avec veritable cheveux long bouclées, seins et ongles, entierement épilée. Jeune, très feminimes et sex. Cherche rencontre avec homme sympa. Rencontre reel uniquement. Mithos et fanstasmeurs allez voir ailleurs. je repond a tous. Tel, communiqué en MP et communiqué en MP en mess privé
J'attend vous mess. bizz a tous
linda71

Localité / Ville: Chalon sur Saone

bonjour

Messagede fios le 14 Oct 2007, 14:53

je suis un homme de 40a,je suis de besancon,et si tu passe par cette ville pour aller a mulhouse,je serais heureux de t'accueillr pour une nuit a l'hotel avec moi,avant de te rendre a mulhouse!
sinon,je suis souvent en saone et loire,et si tu es de cette region pourrions nous nous rencontrer?
j'attends de tes nouvelles si tu souhaites faire ma connaissance!
fios

Messagede kitman le 14 Oct 2007, 16:20

bonjour
tu es ou en ce moment!!
kitman

linda

Messagede linda71 le 14 Oct 2007, 20:26

merci a vous deux pour l'instant je suis en saone ou loire ou je vie, je serai sur Mulhouse dans 1 mois pour le salon de l'erotisme qui s'y tient
bizzz a vous et a bientot j'espere
linda
Belle plantureuse, avec veritable cheveux long bouclées, seins et ongles, entierement épilée. Jeune, très feminimes et sex. Cherche rencontre avec homme sympa. Rencontre reel uniquement. Mithos et fanstasmeurs allez voir ailleurs. je repond a tous. Tel, communiqué en MP et communiqué en MP en mess privé
J'attend vous mess. bizz a tous
linda71

Localité / Ville: Chalon sur Saone

Messagede eric67 le 19 Oct 2007, 12:46

Hello Linda ,
Je suis un jeune homme de 27 ans de Strasbourg , je serais ravi de te recontrer lors de ton passage a mulhouse le mois prochain . je suis un jeune homme mignon sympa et sportif , plutot timide , actif et passif , si tu desires des photos de moi n'hesite pas a me contacter je te les enverrais par communiqué en MP !
A bientot j espere !
Bisoux
eric67

Re: linda, jeune transexuelle sur Mulhouse le 16 et 17 novembre

Messagede transreve le 22 Jan 2009, 11:56

Salut je suis un jeune homme de 32 ans, 1.82 M chatain clair yeux verts allure physique.
Je suis assez régulièrement en Saone et loire
Est ce possible de se rencontrer
transreve

Localité / Ville: 88

Re: linda, jeune transexuelle sur Mulhouse le 16 et 17 novembre

Messagede dmoney67 le 13 Mar 2009, 01:01

salut linda moi c steve ça t'arrive de passer à strasbourg si oui la prochaine foix peu-ont se voir? tu peux me repondre sur steve-o5@communiqué en MP merci a+
dmoney67

Localité / Ville: strasbourg

Retourner vers Strasbourg, Colmar, environs

Bi Trans Gay