Bonjour à tous je suis laura 33 ans, une travestie occasionellement en tenue de femme mais souvent femme dans sa tête.
J'habite à Rosny sur seine entre rouen et paris, je suis souvent sur rouen pour le travail, et connais parfaitement les forets aux alentours pour m'y travestir. J'adore me promener en femme dans les bois, mais je l'ai toujours fait seule.
Mon rêve serait de tapiner sur le bord d'une route et de calmer tous ces messieurs en mal de cul. Mais depuis 20 ans je me travestie je n'ai toujours pas franchi le pas de la réalité je suis donc encore vierge et ce de tous les trous.La seule "réalité " que je pratique actuellement se passe au travers de la webcam avec les hommes qui me traitent de salope ou pute et que je fais bander et gicler au travers de l'écran.
Mais à la trentaine passée, je pense être décidée à franchir le pas de la réalité avec un couple, une femme, une travestie ou un homme.
Il faudra certainement être patient avec moi, je ne pense pas m'offrir lors du premier contact.
Je vois le déroulement des choses comme suit: prise de contact par communiqué en MP, rencontre dans un lieu à l'abri des regards afin de faire connaissance, échange de quelques caresses, puis si affinité offrir ma bouche dans un premier temps puis ma chatte et mon cul par la suite.
A près avoir brièvement exposée ma recherche, je serai heureuse d'avoir un communiqué en MP de votre part avec photo si possible afin de prendre contact et pourquoi pas devenir votre pute.
l.lesueur@communiqué en MP (avec 2 L en minuscules)
Bisous a tous.
Laura78.