Trav Trans Rencontre

Interdit aux moins de 18 ans
Vers le contenu

laura78 se presente

Pour commencer, présentez vous sur le forum les belles .... vous êtes les bienvenues ;)

Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens

laura78 se presente

Messagede laura78 le 23 Sep 2009, 15:34

Bonjour à tous je suis laura 33 ans, une travestie occasionellement en tenue de femme mais souvent femme dans sa tête.
J'habite à Rosny sur seine entre rouen et paris, je suis souvent sur rouen pour le travail, et connais parfaitement les forets aux alentours pour m'y travestir. J'adore me promener en femme dans les bois, mais je l'ai toujours fait seule.
Mon rêve serait de tapiner sur le bord d'une route et de calmer tous ces messieurs en mal de cul. Mais depuis 20 ans je me travestie je n'ai toujours pas franchi le pas de la réalité je suis donc encore vierge et ce de tous les trous.La seule "réalité " que je pratique actuellement se passe au travers de la webcam avec les hommes qui me traitent de salope ou pute et que je fais bander et gicler au travers de l'écran.
Mais à la trentaine passée, je pense être décidée à franchir le pas de la réalité avec un couple, une femme, une travestie ou un homme.
Il faudra certainement être patient avec moi, je ne pense pas m'offrir lors du premier contact.
Je vois le déroulement des choses comme suit: prise de contact par communiqué en MP, rencontre dans un lieu à l'abri des regards afin de faire connaissance, échange de quelques caresses, puis si affinité offrir ma bouche dans un premier temps puis ma chatte et mon cul par la suite.
A près avoir brièvement exposée ma recherche, je serai heureuse d'avoir un communiqué en MP de votre part avec photo si possible afin de prendre contact et pourquoi pas devenir votre pute.
l.lesueur@communiqué en MP (avec 2 L en minuscules)
Bisous a tous.
Laura78.
Fichiers joints
l 014 [1024x768].jpg
laura en pute
laura78

Localité / Ville: rosny sur seine

Re: laura78 se presente

Messagede Jiraski le 25 Sep 2009, 10:16

bienvenue à toi Laura ^^
Jiraski

Messagede triplexe le 17 Oct 2009, 22:23

Bonsoir

Tu sais, il y a des travestis qui ne passent pas forcément à l'acte, mais qui continuent à se travestir. Il y en a pas beaucoup cela dit mais ça existe.
Bonne chance dans ta recherche.
triplexe

Localité / Ville: Macon

Messagede Jiraski le 18 Oct 2009, 04:02

bienvenue à toi
Jiraski

Messagede Pascale 57 le 18 Oct 2009, 12:29

Bienvenue,belle consoeur ,Pascale
Pascale 57

Retourner vers Présentez-vous ...