Trav Trans Rencontre

Interdit aux moins de 18 ans
Vers le contenu

L'admin, à votre écoute !

Pour parler de tout ce qui nous réuni ;)

Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens

L'admin, à votre écoute !

Messagede Rémy admin le 24 Avr 2007, 09:15

Vous avez des idées à apporter au site ? des suggestions, ou des améliorations à proposer? N'hesitez pas ! :oops: l'administrateur se fera un plaisir de vous lire. :)
Rémy admin

coucou

Messagede alinetv77 le 27 Avr 2007, 19:41

il est beau l'admin hummmm, moi je suis admin systeme (windows server full version et exchange) tu peux apporter des modifs au tchat comme black lister et les profils visites merci d'avance
Aline
De toutes les choses qui rendent amères, le pire ennemi reste la misère ...
(Berni Bonvoisin)
http://www.alinetv.fr
alinetv77

Tri des profils

Messagede erica75 le 02 Juin 2007, 18:52

Bonjour Rémy !
tout d'bord bravo pour le site ...
y 'a plus qu'à le faire vivre ... et le faire connaître !

Tu nous demandes quelles améliorations tu pourrais apporter au site ...
Moi ce que je peux te dire c'est que je trouve la recherche des membres (si je peux me permettre) à partir de la liste n'est pas très aisée ...

Je clique le tri par localisation et après ... c'est un peu difficile ... de se déplacer dans le fichier ...

Je me demandais s'il n'y aurait pas une éventuelle possibilité d'une liste déroulante reprenant l'ensemble des localisations pour pouvoir aller directement sur la bonne page ...

Et puis (allez j'ose !) aussi une liste déroulante des numéros de pages pour pouvoir se déplacer plus rapidement dans les pages (ça ce doit être plus facile à faire je pense !!) ...

En tous les cas merci encore pour ce site ! ...
erica75

Re: Tri des profils

Messagede Alex Metz le 02 Juin 2007, 19:02

erica75 a écrit:Bonjour Rémy !
tout d'bord bravo pour le site ...
y 'a plus qu'à le faire vivre ... et le faire connaître !

Tu nous demandes quelles améliorations tu pourrais apporter au site ...
Moi ce que je peux te dire c'est que je trouve la recherche des membres (si je peux me permettre) à partir de la liste n'est pas très aisée ...

Je clique le tri par localisation et après ... c'est un peu difficile ... de se déplacer dans le fichier ...

Je me demandais s'il n'y aurait pas une éventuelle possibilité d'une liste déroulante reprenant l'ensemble des localisations pour pouvoir aller directement sur la bonne page ...

Et puis (allez j'ose !) aussi une liste déroulante des numéros de pages pour pouvoir se déplacer plus rapidement dans les pages (ça ce doit être plus facile à faire je pense !!) ...

En tous les cas merci encore pour ce site ! ...

en effet je reprend le fil de la conversation à la place de Rémy.. c'est en effet peu pratique je te l'accorde.

par contre, pour naviguer plus rapidement et sauter les pages, tu peux utiliser les chiffres à la fin de la ligne ..

exemple :

http://www.travtrans-rencontre.com/foru ... ASC&start=50

http://www.travtrans-rencontre.com/foru ... ASC&start=450 etc..
Alex Metz

Localité / Ville: Marly

Messagede monika trav le 10 Juil 2007, 11:12

Bonjour à notre Admin Ô vénéré

Petites suggestions ;

1- Si tu pouvais mettre un rouge plus pâle ce serait le top pour la lecture,
(entre le rouge et le rose par exemple).
Il te faut penser à tous ceux qui ont encore un moniteur tube,
et pas encore un écran plasma.

2- Ouvrir un forum pour les "Trucs et Astuces du Forum"
afin d'expliquer comment mettre une image, mettre une signature anmée,
plein de petites choses qui embelliront cette espace que nous attendions toutes
(en bas de la page principal).

3- rajouter quelques smileys de topics, voir ICI
-----------------------------------------------------------------------------------
Un Forum s'améliore au fil du temps, pour devenir la référence recherchée des internautes
(je peux te créer des boutons si tu en as besoin "nouveau" "répondre")
Sinon c'est parfait
Travesti exclusivement passive, 51a, en dessous sexy et talons aiguilles pour les câlins.
J'avale le nectar de mes amants et j'adore ça, j'aime être la pute de plusieurs hommes...
monika_trav@h o t m a i l . f r

Image
monika trav

Messagede Angelina75 le 09 Aoû 2007, 19:44

Moi je trouve qu'il y a plus de vulgarite que de dialogue malheureusement...
Angelina75

Messagede anne.tv le 11 Aoû 2007, 13:24

Angelina75 a écrit:Moi je trouve qu'il y a plus de vulgarite que de dialogue malheureusement...

Une mode, une tendance, principalement du à l'offre et à la demande (ces messieurs aimants surtout les paroles cru et des travs style s....e, ca les excitent il parait). :|
Travesti hétéro, cherchant la dame de ses rêves.
anne.tv

Localité / Ville: Dreux

Messagede Ephebe le 11 Aoû 2007, 16:59

anne.tv a écrit:
Angelina75 a écrit:Moi je trouve qu'il y a plus de vulgarite que de dialogue malheureusement...

Une mode, une tendance, principalement du à l'offre et à la demande (ces messieurs aimants surtout les paroles cru et des travs style s....e, ca les excitent il parait). :|

je comprends votre point de vue.
mais il ne faut pas généraliser.
laissez nous une chance de nous rattraper ?
kiss
Ephebe

Messagede Un_d_sens le 13 Aoû 2007, 21:37

Effectivement comme toutes femmes, les Belles n'aiment pas forcement toutes la même chose... Alors messieurs, faites un effort et n'agressez pas systématiquement les demoiselles avec vos paroles crues....

Certaines aiment être traitées comme des "filles faciles" et d'autres veulent être séduites.....

Il ne tient qu'a vous messieurs de savoir repérer qui veut quoi avec politesse et respect.... :P
Femme amatrice de belles....... de bdsm... et toujours bottée
Un_d_sens

petite idée de éva si vous le voulez bien

Messagede evalatex le 11 Sep 2007, 10:29

bonjour à toutes et tous alors ou vais-je commencer.....
ah oui, moi c'est pareil comme angelina, j'aime bien le savoir faire, le respect est primordiale et un peu décue par ces
hommes quelques fois trop pressé et qui leurs dialogues s'arrete par,
" t'as cam sur ms.. " !! mon communiqué en MP étais remplie de personnes non correct, alors maintenant je ne donne mon communiqué en MP qu'a des gens correct, ah, j'ai supprimé mon ancienne adresse communiqué en MP alors ce n'est plus la peine de m'ecrire dessus
merci à vous de me comprendre !!!
svp messieurs ne pouvez vous pas d'abord appronfondir avec qui vous etes en dialogue ?? mais je vous comprend aussi, car certaines aiment de suite le hard, alors pardon je ne veut dire de mal à personnes !!!
mais je reviens dans le vif du sujet qui étais prevue sur l'annonce,
moi personnellement je trouve ce site fabuleux et je dit un grand merci aux administrateurs, vous etes génial !!!
il est rare de trouver un site comme celui là, ou tout est gratuit alors encore une fois merci !!!
ce que je souhaiterais peut'etre, d'un pti clic ou l'on pourrait trouver les personnes fetish, afin de mieux les contactés, et une belle chose
que je souhaiterais aussi c'est un jolie concours de photos, tous les trois mois par exemple ce serais super bien, car nous les trav et trans nous nous ferions un beautée exemplaire, et quand je vois de belles frimousses comme angelina je pense que ce ne pourra etre que génial !!
vlà un peu mes idées, et je vous embrasse toutes et tous !! éva la ptit garce et jolie bisous à nounours qui a su faire avec moi !!
bjr. souh. rencontrer accros de cuir,vinyl,latex
et decouvrir personnes fétisch .....
éva
evalatex

Messagede Wolfi le 12 Sep 2007, 16:46

bonjour tout le monde,

je suis nouveau ici. d'abord la critique, il m'a fallu plus d'une demi heure pour ajouter des trucs ds mon profil et je n'arrive pas a mettre une photo.

ceci dit, je suis nul en ordis et je suis sur mac en plus parce que ca me facilite la vie.

votre forum est sympa, je suis content de le decouvrir un peu plus en detail et de faire connaissance avec l'equipe et les membres.

ameliorer je ne sais pas, ce qui fait que je ne viens pas souvent c'est qu'il y a trop de rubriques a mon sens.

je cherche evidemment de charmantes rencontres. bon, je suis gentleman et libre de voyager ou je veux.

mais ca m'ennuie de lire toutes les regions. alors je ne lis aucune, c'est tro0p complique. pour ma region il faudrait que j'ouvre plusieurs regions, si je veux connaitre quelqun ca m'est egal si elle est en belgique, auvergne rp ou paca. je peux prendre le tgv ou l'avion ou la voiture.

je trouve que c'est malpratique. mais bon chacun a une opinion qui n'est pas forcement la mienne.

pour le moment je vais parcourir un peu les rubriques et les annonces. comme je fais des photos erotiques sans vulgarite je vais voir si je trouve des modeles adequats

une bise aux dames et une poignee de mains aux messieurs

Wolf
Louve un jour, Louve toujours
Wolfi

Messagede myriam91 le 16 Sep 2007, 04:20

bisous et merci pour le boulot de ce site. je trouve aussi que la recherche des membres n'est pas façile et quand la region ou la ville n'est pas precisée c'est "au petit bonheur la chance" pour trouver "chaussure a son pied". et les profils ne donne que tres peut de details.....mais personne n'est parfait même pas moi , hihihi !!! allez encore des bisous a toutes et plus encore aux :oops: .
le plaisir d'être une belle ronde
myriam91

Messagede anne.tv le 18 Sep 2007, 12:09

Je cherche, je cherche, mais je ne trouve toujours pas. :?
Travesti hétéro, cherchant la dame de ses rêves.
anne.tv

Localité / Ville: Dreux

Retourner vers Discussions Générales, tout départements

Bi Trans Gay