salut kimile, j'ai 26 ANS mignon et je souhaite m'initier au plaisir partagé avec une trans. je n'ai pas de tabou et suis très respectueux. si çat'interresse dis-moi. bisou
Salut non tu n'est pas le seul à être choqué. Il faudrait ce mettre dans la tête que les travestie et les transexuelles ne sont pas des objets quand même. Ma façon de pensée étant dite ca vas bien Kimile ci ca te dit d'aller boire un verre fais moi signe.
bonjour moi ces djeef je recherche une trans pour relation durable j ai 33 ans yeux marron brun cheveu cour allur bcbg j habite sur nantes su tu desire contate moi dj.eef@communiqué en MP
bonjour je suis d'angers mais je peut me deplacer sur nantes sans problème , je veux rencontrer une trans pour plaisirs partagés a deux peut tu me repondre et me faire parvenir photos si tu a communiqué en MP foucherremi@communiqué en MP.fr les miennes en retour
bonjour moi je ne suis pas de nantes mais d'angers qui n'est pas loin mais je recherche une rencontre avec trav ou trans je peut me deplacer ou recevoir sans problème alors pourquoi pas si tu est ok