Trav Trans Rencontre

Interdit aux moins de 18 ans
Vers le contenu

jolie trav / region grenobloise.

Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens

jolie trav / region grenobloise.

Messagede BELLE GAZELLE le 24 Aoû 2009, 00:43

salut a tous, je suis dans la region grenobloise.

je cherche des hommes histoire d agrémenter mes soirées XD .je suis passive et tres obeissante :oops: je suis ouverte (hummmm :) ) a toutes prpopositions . C est l été faut en profiter :twisted:

j ai 26 ans et j avoue preferer les hommes plus agés que moi ... dsl les jeunes mais ils ont plus d experience ^^

si vous voulez en savoir plus hesitez pas je repond au mp ...

a bientot

je vous met une image histoire qu on me voit mieux :wink:

[img=http://img5.imageshack.us/img5/3092/111dbl.th.jpg]
[img=http://img36.imageshack.us/img36/6056/124spr.th.jpg]

gros bisous
contactez moi direct sur communiqué en MP belle_gazelle38@hot m a i l.fr (sans les espaces bien sur XD )a tres bientot gros bisous
BELLE GAZELLE

Localité / Ville: grenoble

Re: jolie trav / region grenobloise.

Messagede pascale le 29 Aoû 2009, 08:07

kikoo jolie mlle
domage que tu n aimes pas ( peu etre pas lol) les filles
trop mimie craquante la mlle presque voisine
nunuche conne conne mais zentille
pascale

Messagede BELLE GAZELLE le 08 Sep 2009, 13:30

quoi ?? j ai dit que j aimais pas les filles ?? nannnnnnnn j aime tout XD je croque la vie a pleine dents c est pas pour me restreindre dans mes rencontres :D

ha vi par contre je suis desole mais je suis en vacances dans un trou un peu paumer ( pas franchemlent acces a internet )
donc je suis de retour dans 1 mois grosso modo ...je m excuse a toutes les personnes qui mon envoyé des mails mais je peux pas repondre a tous ( je suis au bled et repondre sur ce genre de site est limite suicidaire dans certain coin ^^) j ai pas assez de temps mais j essairais donc ne vous inquietez pas si je rep pas de suite c normal ( non je n ia pas disparu)

voila voila pour les dernieres news ( ha si ils ont plein de produit de beaute super ( rouge alevre qui tache pas creme de visage et cheuveux etc..et les soins du corps sont vraiment pas cher = hammam gommage epilation sourcil 7 € he he he )

bon allez gros bisous a tous et a toutes

et ps Pascale : viiii j aurais bien envie de te connaitre plus ( tu dois avoir plein de conseil s a me donner et j avoue que tu es wahouuuuu si tu veux je sors meme mon costard pour une soirée avec toi XD ou mes talons aiguille comme tu preferes )

allez j y go vite y en a qui regarde mon ecran tout rose en se grattant le menton omg a++
contactez moi direct sur communiqué en MP belle_gazelle38@hot m a i l.fr (sans les espaces bien sur XD )a tres bientot gros bisous
BELLE GAZELLE

Messagede pascale le 08 Sep 2009, 17:52

kikoo
prends soins de toi et fais gaffes aux méchants lol
a bientot bisous bisous
nunuche conne conne mais zentille
pascale

Messagede BELLE GAZELLE le 23 Sep 2009, 17:45

kikoo a toutes et a tous

doc je rentre en france dasn qqs jours et je tiens a dire a tous ceux qui m ont ecrit que je fais tout mon possible pour vous repondre au plus vite ..a ceux que j aurais pu oublier je suis desolee :?

donc je suis de retour mais un peu surbooker donc communiqué en MP est notre ami a partir de lundi 28 vous pourrez me contact quasi tous les jours (vive la 3G ^^)

encore merci a tous ceux qui m ont ecrit c etait trop mignon et gros bisous a ma Pascale preferée

kiss all ciao
BELLE GAZELLE

Messagede starky le 27 Sep 2009, 12:48

Bonjour , ma jolie , j'avoue que tu est pas mal , j'habite à voreppe , je suis un homme de 40ans ,j'aimerai bien faire connaissance et peut etre se rencontrer pour de bon moments de plaisir si tu est ok, bisousssss
starky

Localité / Ville: VOREPPE

Messagede melinda le 11 Mar 2011, 21:47

coucou melinda trav amateur 47 ans sexy et pret a dial bises
melinda

Localité / Ville: voiron

Retourner vers Grenoble, Valence, environs

Bi Trans Gay