quoi ?? j ai dit que j aimais pas les filles ?? nannnnnnnn j aime tout XD je croque la vie a pleine dents c est pas pour me restreindre dans mes rencontres
ha vi par contre je suis desole mais je suis en vacances dans un trou un peu paumer ( pas franchemlent acces a internet )
donc je suis de retour dans 1 mois grosso modo ...je m excuse a toutes les personnes qui mon envoyé des mails mais je peux pas repondre a tous ( je suis au bled et repondre sur ce genre de site est limite suicidaire dans certain coin ^^) j ai pas assez de temps mais j essairais donc ne vous inquietez pas si je rep pas de suite c normal ( non je n ia pas disparu)
voila voila pour les dernieres news ( ha si ils ont plein de produit de beaute super ( rouge alevre qui tache pas creme de visage et cheuveux etc..et les soins du corps sont vraiment pas cher = hammam gommage epilation sourcil 7 € he he he )
bon allez gros bisous a tous et a tout
es
et ps Pascale : viiii j aurais bien envie de te connaitre plus ( tu dois avoir plein de conseil s a me donner et j avoue que tu es wahouuuuu si tu veux je sors meme mon costard pour une soirée avec toi XD ou mes talons aiguille comme tu preferes )
allez j y go vite y en a qui regarde mon ecran tout rose en se grattant le menton omg a++
contactez moi direct sur communiqué en MP belle_gazelle38@hot m a i l.fr (sans les espaces bien sur XD )a tres bientot gros bisous