Trav Trans Rencontre

Interdit aux moins de 18 ans
Vers le contenu

jeune travesti sexy et vierge sur Jura

Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens

jeune travesti sexy et vierge sur Jura

Messagede karinej le 05 Oct 2007, 09:14

Je recheche avant tout à vivre mes fantasmes, même si je sais que le moment venu, une petite angoisse de la première fois sera là, car oui, effectivement, je n'ai jamais fait de rencontre en tant que femme. Je me travesti depuis 18 ans, jusqu'au maquillage et plus. Mon corps à le besoin de se sentir femme jusqu'au sexe. Non épilée, mais poitrine imberbe, j'ai depuis le temps trouvé les parades pour dissimuler tous ce qui pourrait me trahir.
J'aime les essayages de nouveaux vêtements et surtout de chaussures, l'exhibition à petites doses, le sexe.
Si vous voulez me séduire, sachez déjà qu'il faudra que je me sente à 200% femme à vos côtés.
-Avec une femme, je rêve d'essayages (être sa poupée), partage d'intimité, exhib, tout types de sexualité (hétéro et lesb)
-Avec un travesti, je rêve d'essayages, échages de vêtements, partage d'intimité, exhib, qu'il me prenne comme une femme soumise.
-Avec un homme, être sa femme soumise : habillée selon ses désirs, exhibée, le lécher, me faire défoncer.
Tous rapports protégés y compris fellations.
Respect et anonymat.
Ne peut recevoir.
Mon plan idéal : être reçue en hotel ou chez vous où je m'habillerai selon vos envies, un petit tour dans la rue et de retour, je serai votre femme, chaude et soumise.
J'offre ma virginité à la meilleure des propositions !
Pas de sm ni uro.
karinej

Messagede tonio670 le 05 Oct 2007, 13:27

:) salut j ai 25 ans et j aimerai beaucoup te rencontrer pour vivre mon fantasme avec un trans
Bonjour,JH 25ans,vis en couple recherche trans sur la région alsace pour relation coquine.C est mon fantasme jamais réalise...pilo915@communiqué en MP
tonio670

bonjour

Messagede fios le 05 Oct 2007, 17:38

je suis un homme de 40a,du jura,je recherche une petite femme soumise,pour relation de preference suivie,qui voudrait etre traité comme ma maitresse!je suis tendre et calin,mais viril et amant chaud avec celle qui saura sse montrer femme avec moi!
j'aimerais faire ta connaissance si tu en as envie!
je peux recevoir a l'hotel pour partager moments sympas,sortie,et discussion!voila,si tu le souhaites,je suis tres disponible et peux me deplacer!
fios

découvre

Messagede constantin le 06 Oct 2007, 02:39

Je découvre ton annonce très fem et ai très envie de te connaitre... Es tu encore disponible Si oui, stp ton communiqué en MP
constantin

Messagede vincenzo39 le 08 Oct 2007, 21:05

hello je recherche a assouvir au fantasme qui me tient le plus a coeur.
j'ai tres envie de te rencontrer dans des endroits insolites pour te faire sentir femme
a bientot bizz
vincenzo39

Messagede Montduteil le 22 Nov 2007, 23:01

bonsoir Karine,

comme toi j'aurai une petite angoisse la première fois.
T'es tu déjà posé la question de savoir si tu avais un jumeau.... j'ai envie de dire une jumelle ? Moi, j'en ai l'impression.

Pourquoi ?

A quelques mots près, je pourrais faire la même annonce que toi.

En terme de fantasme, j'ajouterais ceci :
après nous être mutuellement donné tout le plaisir possible imaginable, nous pourrions aller draguer et séduire ... un homme... une femme, à voir. Avec cette personne, nous pourrions vivre de nouveaux fantasmes.

Qu'en penses-tu ?

Tu viens ?

Au fait, j'habite dans le doubs.

Bises

Clo
Montduteil

Messagede vincenzo39 le 02 Déc 2007, 02:33

pas de reponse?
vincenzo39

Re: jeune travesti sexy et vierge sur Jura

Messagede fiscoo1108 le 25 Sep 2009, 22:34

karinej a écrit:Je recheche avant tout à vivre mes fantasmes, même si je sais que le moment venu, une petite angoisse de la première fois sera là, car oui, effectivement, je n'ai jamais fait de rencontre en tant que femme. Je me travesti depuis 18 ans, jusqu'au maquillage et plus. Mon corps à le besoin de se sentir femme jusqu'au sexe. Non épilée, mais poitrine imberbe, j'ai depuis le temps trouvé les parades pour dissimuler tous ce qui pourrait me trahir.
J'aime les essayages de nouveaux vêtements et surtout de chaussures, l'exhibition à petites doses, le sexe.
Si vous voulez me séduire, sachez déjà qu'il faudra que je me sente à 200% femme à vos côtés.
-Avec une femme, je rêve d'essayages (être sa poupée), partage d'intimité, exhib, tout types de sexualité (hétéro et lesb)
-Avec un travesti, je rêve d'essayages, échages de vêtements, partage d'intimité, exhib, qu'il me prenne comme une femme soumise.
-Avec un homme, être sa femme soumise : habillée selon ses désirs, exhibée, le lécher, me faire défoncer.
Tous rapports protégés y compris fellations.
Respect et anonymat.
Ne peut recevoir.
Mon plan idéal : être reçue en hotel ou chez vous où je m'habillerai selon vos envies, un petit tour dans la rue et de retour, je serai votre femme, chaude et soumise.
J'offre ma virginité à la meilleure des propositions !
Pas de sm ni uro.

salut moi je 42ans j'aimere ti rencontre pour realise mon fantasme contacte moi
plain biz
Image
fiscoo1108

Localité / Ville: macon

Retourner vers Besançon, Vesoul, Lons le Saulnier, environs

Bi Trans Gay