Je recheche avant tout à vivre mes fantasmes, même si je sais que le moment venu, une petite angoisse de la première fois sera là, car oui, effectivement, je n'ai jamais fait de rencontre en tant que femme. Je me travesti depuis 18 ans, jusqu'au maquillage et plus. Mon corps à le besoin de se sentir femme jusqu'au sexe. Non épilée, mais poitrine imberbe, j'ai depuis le temps trouvé les parades pour dissimuler tous ce qui pourrait me trahir.
J'aime les essayages de nouveaux vêtements et surtout de chaussures, l'exhibition à petites doses, le sexe.
Si vous voulez me séduire, sachez déjà qu'il faudra que je me sente à 200% femme à vos côtés.
-Avec une femme, je rêve d'essayages (être sa poupée), partage d'intimité, exhib, tout types de sexualité (hétéro et lesb)
-Avec un travesti, je rêve d'essayages, échages de vêtements, partage d'intimité, exhib, qu'il me prenne comme une femme soumise.
-Avec un homme, être sa femme soumise : habillée selon ses désirs, exhibée, le lécher, me faire défoncer.
Tous rapports protégés y compris fellations.
Respect et anonymat.
Ne peut recevoir.
Mon plan idéal : être reçue en hotel ou chez vous où je m'habillerai selon vos envies, un petit tour dans la rue et de retour, je serai votre femme, chaude et soumise.
J'offre ma virginité à la meilleure des propositions !
Pas de sm ni uro.