Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Pascal mais mon entourage m'appelle Pascalou. J'ai 46 ans. Je suis célibataire.
J'ai découvert ma bisexualité par l'intermédiaire de deux compagnes qui aimaient m'enculer avec un god-ceinture. Aujourd'hui, je possède un Share XL; c'est encore mieux. Je suis donc actif et passif. Je ne suis attiré par le BDSM mais je peux me livrer à des jeux de rôles soumission/domination dans une relation cérébrale.
Je suis libertin depuis 10 ans. Je fréquente les clubs et saunas. En période estivale, je loue un appartement dans le village naturiste du Cap d'Agde et peut y recevoir Trans ou Tv pour séjour libertin.
Je fréquente les soirées LGBT du Diamant et du LibertyNaje en Rhône-Alpes. J'assume ma bisexualité dans des lieux propices où je ne risque pas d'être jugé. J'accompagne en toute courtoisie, une travestie féminine ou également une transsexuelle, dans les clubs ou soirées privées.
Je me déplace régulièrement en régions Midi-Pyrénées et ponctuellement la région Ile-de-France.
Je suis également praticien en techniques manuelles (massage californien), techniques réflexes (réflexologie plantaire de confort) et techniques énergétiques (maître de REIKI, magnétiseur humaniste) de naturopathie. A ce titre, je peux vous offrir gracieusement des séances de relaxation.
Venez me découvrir davantage en échangeant quelques propos.