Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens
sophie-trav a écrit:je suis sophie travestie de 37a 1m65 65kg salope soumise chienne à remplir
je suis ds le 78 je reçois en tenue de salope à ras du cul tenue latex
.mon tél communiqué en MP xxxxxx appl moi si tu veux me baiser
mon communiqué en MP : sophietravdu78@communiqué en MP je te donnerais photos [/img]
Max Braun jr a écrit:....un trav ou trans très féminins.... Moi, Max 40 ans actif+++++ recherche femelles pour plans q directs sans blabla ni prise de tête.... ok si couple H/F si H passif et travesti.... Laisser coord tél plus photos pour plans directs.... Annonce sérieuse et plans réguliers souhaités.... Max
Max Braun jr a écrit:....un trav ou trans très féminins.... Moi, Max 40 ans actif+++++ recherche femelles pour plans q directs sans blabla ni prise de tête.... ok si couple H/F si H passif et travesti.... Laisser coord tél plus photos pour plans directs.... Annonce sérieuse et plans réguliers souhaités.... Max
Max Braun jr a écrit:Max Braun jr a écrit:....un trav ou trans très féminins.... Moi, Max 40 ans actif+++++ recherche femelles pour plans q directs sans blabla ni prise de tête.... ok si couple H/F si H passif et travesti.... Laisser coord tél plus photos pour plans directs.... Annonce sérieuse et plans réguliers souhaités.... Max
UP ~~~~~~o ~~~~~~o ~~~~~~o -----> ((§)) !!!! HUMMM !!!!
Retourner vers PETITES ANNONCES - PARIS, RP
![]() |
![]() |
![]() |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités