Trav Trans Rencontre

Interdit aux moins de 18 ans
Vers le contenu

Homme actif viril domi ch sa soumise à Paris

Toutes vos petites annonces, vos rencontres à Paris, RP

Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens

Homme actif viril domi ch sa soumise à Paris

Messagede Franco le 01 Mar 2009, 13:38

Pour relation suivie ou d un soir je cherche travestie effeminée bien dans sa tete de femelle, debutantes acceptées si épilées ou imberbes, je me deplace ou je te reçois dans app tres calme où tu pourras t epanouir en femelle, je privilegie les relations Maitre/soumise, Mari/femme, Prof/etudiante, Cochon/cochonne dans le respect des limites fixées, je donne tel pour contact apres echange par email que je fournie en MP ici, moi 53 ans viril actif domi directif, torse et jambes tres poilus, je suis libre en semaine et weekend, aprêsmidi ou soir, je cherche travesties libres non mariées exclusivement passives(mais pas inactives avec copines). SSR, annonce reelle kisssssssssssssssssssss Franco
http://moi.citegay.org/francodomvirildomi
franco2.jpg
pour toi
franco2.jpg (24.16 Ko) Vu 1112 fois
je cherche belle trav trans feminine épilée pour relation suivie ou d'une nuit, je reçois chez moi à Paris
Franco

Localité / Ville: Paris

Re: Homme actif viril domi ch sa soumise à Paris

Messagede activae75 le 12 Avr 2009, 19:15

bonjour.
peut tu m'aider, j'ai passé des annonces et je cherche à faire ca:

travesti dominatrice cherche complice vicieux ou collocation sur paris les après midi et weekend.
grande, bien faite, européenne, quadra, active et passive tbm.
pour recevoir quelques hommes a traire ou a dominer les après-midi en semaine, je suis non vénal.
bonne pipeuse profonde et intense, beau cul, ou bien en dominatrice sévère et tbm 20x5.
bisous.
activae75@communiqué en MP.fr

merci
activae75

Localité / Ville: annemasse

Retourner vers PETITES ANNONCES - PARIS, RP

Bi Trans Gay