Bonjour,
Je me présente, je suis un homme de 42ans vivant en couple, donc hors milieu gay ou bi et sans expérience.
Propre, sain et donc discret, je suis sur le grand sud d'Orléans , la Ferté St Aubin (45), proche de Lamotte Beuvron (41)
Ma vie personnelle et professionnelle me permet d'avoir quelques a-m et soirées de libres, parfois même des week-end.
Mais je peux bien entendu me déplacer.
Bien que novice et hétéro ,il y a bien longtemps que je souhaite concrétiser une expérience homosexuelle.
Ainsi qu'assouvir mes envies et fantasmes d'une relation avec un homme, et mieux une travestie.
J'aimerai donc pouvoir concrétiser cette relation avec ce 3 ème sexe.
Concilier le look et la sensualité d'une femme avec le plaisir de pouvoir utiliser ses attributs masculins.
Il m'arrive parfois de porter la lingerie de ma compagne en cachette et de rêver à une relation avec un homme.
J'aimerai donc pouvoir aussi être travestie pour assouvir également mes envies de femme docile pour un homme.
Bien sûr je ne suis aussi sexy et belle que vous toutes car non épilée, ni maquillée , sans perruque.
Deux facettes donc, mais avant tout désireux de connaitre la plaisir d'une expérience avec une travestie.
Je suis avant tout un homme même si mes envies homos sont parfois ambigûes et ma priorité tends vers une travestie.
Discret, correct, bon niveau, je peux éventuellement recevoir si rendez-vous planifié.
Aurai-je la chance et le plaisir d'avoir cette première expérience avec unu travestie ?
J'ai donc la motivation pour intégrer votre communauté si troublante.
Soit en tant que "mâle" utilisateur tout autant qu'en "femelle" utilisée.
Je recherche donc soit une travestie pouvant m'initier et cherchant un homme motivé mais doux.
Soit un homme désirant me soumettre comme travestie.
Au plaisir de vous répondre et dans l'attente de toutes vos propositions.
Me contacter sur heteronovice45 chez communiqué en MP point com.
Cordialement