Trav Trans Rencontre

Interdit aux moins de 18 ans
Vers le contenu

hello...

Pour commencer, présentez vous sur le forum les belles .... vous êtes les bienvenues ;)

Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens

hello...

Messagede travgoth le 23 Juil 2010, 14:40

bonjour...
je m'appelle Ann (quand je suis travestie haha) j'ai 29 ans,j'habite en région parisienne...je me travestie depuis assez longtemps en amateur (assez gothique,vinyl,catsuit,faux seins,high heels,corset,extensions de cheveux j'ai beaucoup investie dans ce petit plaisir personnel...)...j'ai déjà eu des petites expériences homosexuel plus jeune (ado) ,mais je suis encore novice sur ce sujet...je pourrais partager un peu mes expériences avec ceux que intéresse...
je me suis inscrit ici sur un coup d'excitation pour être franc...je pensais à mes expériences de jeunesse et...je voulais dans l'excitation trouver un plan...
mais je n'ai pas oser...un petit pas a été franchis car ce jour là je me suis inscrit...^^
je vous avoue que en écrivant mes premières lignes sur ce forum je suis en Ann^^...profitant de mon excitation je franchie donc un autre pas...voilà
je ferais des photo que je pourrais envoyer par message privés ou par communiqué en MP...je sais pas trop comment ça se passe sur ce forum pour l'instant...
bon week end...
travgoth

Localité / Ville: paris

Re: hello...

Messagede Kzl78 le 31 Juil 2010, 14:06

Salut, moi j'ai 23 ans, je suis du 78 et j'aimerais rencontrer des travesties sur la region, si ca te dis de discuter, pour peut être plus, fais moi signe !
Kzl78

Localité / Ville: versailles

Re: hello...

Messagede Jiraski le 03 Aoû 2010, 00:59

Bienvenue à toi ^^

j'adore le look gothique, n'hésite pas a poster des photos dans le topic ^^
Jiraski

Retourner vers Présentez-vous ...

Bi Trans Gay