bonjour...
je m'appelle Ann (quand je suis travestie haha) j'ai 29 ans,j'habite en région parisienne...je me travestie depuis assez longtemps en amateur (assez gothique,vinyl,catsuit,faux seins,high heels,corset,extensions de cheveux j'ai beaucoup investie dans ce petit plaisir personnel...)...j'ai déjà eu des petites expériences homosexuel plus jeune (ado) ,mais je suis encore novice sur ce sujet...je pourrais partager un peu mes expériences avec ceux que intéresse...
je me suis inscrit ici sur un coup d'excitation pour être franc...je pensais à mes expériences de jeunesse et...je voulais dans l'excitation trouver un plan...
mais je n'ai pas oser...un petit pas a été franchis car ce jour là je me suis inscrit...^^
je vous avoue que en écrivant mes premières lignes sur ce forum je suis en Ann^^...profitant de mon excitation je franchie donc un autre pas...voilà
je ferais des photo que je pourrais envoyer par message privés ou par communiqué en MP...je sais pas trop comment ça se passe sur ce forum pour l'instant...
bon week end...