Bonjour,
Je m’appelle Gaelle, j’ai 34 ans, je fais 1m78 pour 74kg. Travestie occasionnelle (entendez par là que je ne le suis pas a plein temps), je me qualifierai de féminine tout en cherchant à l’être d’avantage. Mon rêve et mon but serait d’arriver à l’être suffisamment pour pouvoir (oser) l’assumer et affronter le regard des autres afin de sortir au grand jour et de le vivre pleinement. Je ne me considère pas comme une transsexuelle, car je n’envisage pas aujourd’hui de mettre en œuvre des procédés irréversibles et de le vivre à plein temps, cependant la question de l’être ou pas, je me la pose depuis des années et je n’exclue pas la possibilité de franchir le pas le jour où je serais absolument sure de moi. Voilà ce que je peux rapidement dire concernant mes motivations.
Sur un plan plus « terre à terre », j’affectionne les tenues a la fois BCBG, branchées ou plus décontractées en gardant toujours une touche « classe » et sexy. J’oscille donc entre les tailleurs aux jupes (très) courtes un peu strictes, des tenues de soirées provocantes et des pantalons ou jeans agrémentés de petits hauts en tout genre. Le tout perché sur des chaussures ou des bottes presque exclusivement à hauts talons.
J’aimerai rencontrer des personnes assumant pleinement leur attirance pour les travestis car je ne cherche pas que des relations d’un soir ou qui se résument à se voir dans l’intimité d’une chambre. Je recherche plutôt une personne ou un couple qui n’hésiterait pas à m’emmener à l’extérieur pour des sorties de toutes sortes (resto, ciné, bar, etc…) avant éventuellement de terminer la soirée dans un cadre plus intime.
Dans l’intimité, j’attend de mon (ma) partenaire qu’il sache me dire ce qu’il attend de moi, désireuse de lui procurer du plaisir et aimant être dirigée. Strictement passive, je suis ouverte à toutes pratiques hors extrême (uro, scato, violence…). De plus, j’affectionne les jeux de soumissions/dominations soft, de contrainte (bondage, …).
En bref j’espère rencontrer des personnes capable de faire de moi la femme que j’ai toujours rêvé d’être, libérée, extravertie, sans complexes ni tabous, désireuse de croquer la vie a pleine dent, prenant du plaisir et en donnant en retour.
Si tout cela vous à mis l’eau a la bouche n’hésitez pas à me donner de vos nouvelles. J’y répondrais avec plaisir. Bien que domiciliée dans le Pas-de-Calais, je n’exclu pas de me déplacer dans d’autre régions dès lors que vos propositions auront su répondre à mes attentes.