Trav Trans Rencontre

Interdit aux moins de 18 ans
Vers le contenu

gaelle

Pour commencer, présentez vous sur le forum les belles .... vous êtes les bienvenues ;)

Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens

gaelle

Messagede gaelletrav le 11 Avr 2009, 11:22

Bonjour,
Je m’appelle Gaelle, j’ai 34 ans, je fais 1m78 pour 74kg. Travestie occasionnelle (entendez par là que je ne le suis pas a plein temps), je me qualifierai de féminine tout en cherchant à l’être d’avantage. Mon rêve et mon but serait d’arriver à l’être suffisamment pour pouvoir (oser) l’assumer et affronter le regard des autres afin de sortir au grand jour et de le vivre pleinement. Je ne me considère pas comme une transsexuelle, car je n’envisage pas aujourd’hui de mettre en œuvre des procédés irréversibles et de le vivre à plein temps, cependant la question de l’être ou pas, je me la pose depuis des années et je n’exclue pas la possibilité de franchir le pas le jour où je serais absolument sure de moi. Voilà ce que je peux rapidement dire concernant mes motivations.

Sur un plan plus « terre à terre », j’affectionne les tenues a la fois BCBG, branchées ou plus décontractées en gardant toujours une touche « classe » et sexy. J’oscille donc entre les tailleurs aux jupes (très) courtes un peu strictes, des tenues de soirées provocantes et des pantalons ou jeans agrémentés de petits hauts en tout genre. Le tout perché sur des chaussures ou des bottes presque exclusivement à hauts talons.

J’aimerai rencontrer des personnes assumant pleinement leur attirance pour les travestis car je ne cherche pas que des relations d’un soir ou qui se résument à se voir dans l’intimité d’une chambre. Je recherche plutôt une personne ou un couple qui n’hésiterait pas à m’emmener à l’extérieur pour des sorties de toutes sortes (resto, ciné, bar, etc…) avant éventuellement de terminer la soirée dans un cadre plus intime.

Dans l’intimité, j’attend de mon (ma) partenaire qu’il sache me dire ce qu’il attend de moi, désireuse de lui procurer du plaisir et aimant être dirigée. Strictement passive, je suis ouverte à toutes pratiques hors extrême (uro, scato, violence…). De plus, j’affectionne les jeux de soumissions/dominations soft, de contrainte (bondage, …).

En bref j’espère rencontrer des personnes capable de faire de moi la femme que j’ai toujours rêvé d’être, libérée, extravertie, sans complexes ni tabous, désireuse de croquer la vie a pleine dent, prenant du plaisir et en donnant en retour.

Si tout cela vous à mis l’eau a la bouche n’hésitez pas à me donner de vos nouvelles. J’y répondrais avec plaisir. Bien que domiciliée dans le Pas-de-Calais, je n’exclu pas de me déplacer dans d’autre régions dès lors que vos propositions auront su répondre à mes attentes.
gaelletrav

Localité / Ville: Bethune

Re: gaelle

Messagede Jiraski le 12 Avr 2009, 01:53

Ce n'est que trop peu souvent que nous lisons une rpésentation ausis développée ^^

Je te souhaite la bienvenue aprmi nous, et te souhaite bon courage dans l'avancée de ta féminisation et ta echerche de l'homme idéal ;)
Jiraski

Messagede gaelletrav le 12 Avr 2009, 11:01

merci lol :oops:
gaelletrav

Messagede joligarcon le 08 Mai 2009, 14:42

Bonjour gaelle...joli minoi, belle présentation...mais pourquoi du pas de calais..sourire.
Je te fais pleins de poutoux.
joligarcon

Localité / Ville: angouleme

Messagede Pascale 57 le 09 Mai 2009, 03:57

slt gaelle ,tu es tres chic & glamour :wink: ,bonne recherche a toi kisse
Pascale 57

Messagede gaelletrav le 13 Mai 2009, 18:31

joligarcon a écrit:Bonjour gaelle...joli minoi, belle présentation...mais pourquoi du pas de calais..sourire.
Je te fais pleins de poutoux.

il faut bien etre quelque part....

tu es d'ou?
gaelletrav

Messagede SandraJayde le 18 Mai 2009, 00:56

Bienvenue à toi ! :wink:
SandraJayde

Localité / Ville: Strasbourg

Messagede bobscout le 15 Juin 2009, 15:47

Bonjour Gaelle, tu es très belle dommage que je sois si loin
Bises
bobscout

Localité / Ville: crémieu

Messagede oze59 le 27 Juil 2009, 15:28

bonjour gaelle
la description que tu donne va a 100 % dans ce que je recherche
une rlation tres suivie permettant de vivre pleinement mon attirance
je suis de lille
contacte moi
bizzzz
oze59

Localité / Ville: lille

Messagede renata62 le 09 Oct 2009, 17:56

Bonjour Gaélle, Je suis soufflé par ta présentation, ta classe, ta prestance . Tu possédes un charisme bluffant, tu doit être du genre qui focalise toute l'attention . En tout cas chapeau bas !! Tu représentes tous ce que j'aurais aimé être mais aussi tout ce qui me fait rêver, m'attire chez "l'autre" . Mais tout ça est si dur à vivre, la différence n'attire que ceux qui sont intéressés, hélas . moi je porte de la lingerie et des effets féminins pour plaire aux amis(mariés souvent) mais combien de fois ai je rêvé à me montrer en public, rien que pour voir les regards .
Tu es un phantasme vivant, trés belle . je n'imagine même pas te rencontrer(quoique...), ce serait trop beau .
Continues, bonne chance ma joile, ce que j'aurais aimé avoir une amie comme toi, la province ne nous aide pas à vivre pleinement nos préférences, je regrette d'avoir quitté Paris, toi à mon bras j'aurais été fier .
Je suis trés admiratif et j'en imagine des choses(toutes trés douces) .
Bisous .
renata62

Localité / Ville: arras

Messagede gaelletrav le 22 Oct 2009, 21:27

renata62 a écrit:Bonjour Gaélle, Je suis soufflé par ta présentation, ta classe, ta prestance . Tu possédes un charisme bluffant, tu doit être du genre qui focalise toute l'attention . En tout cas chapeau bas !! Tu représentes tous ce que j'aurais aimé être mais aussi tout ce qui me fait rêver, m'attire chez "l'autre" . Mais tout ça est si dur à vivre, la différence n'attire que ceux qui sont intéressés, hélas . moi je porte de la lingerie et des effets féminins pour plaire aux amis(mariés souvent) mais combien de fois ai je rêvé à me montrer en public, rien que pour voir les regards .
Tu es un phantasme vivant, trés belle . je n'imagine même pas te rencontrer(quoique...), ce serait trop beau .
Continues, bonne chance ma joile, ce que j'aurais aimé avoir une amie comme toi, la province ne nous aide pas à vivre pleinement nos préférences, je regrette d'avoir quitté Paris, toi à mon bras j'aurais été fier .
Je suis trés admiratif et j'en imagine des choses(toutes trés douces) .
Bisous .

que repondre.... :oops:
gaelletrav

Messagede hchtrav59 le 27 Oct 2009, 07:34

bonjour gaelle! je t envoi un mp! :D
hchtrav59

Localité / Ville: lille

Retourner vers Présentez-vous ...

Bi Trans Gay