Trav Trans Rencontre

Interdit aux moins de 18 ans
Vers le contenu

fin d'activité

Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens

Re: Jeune travestie débutante cherche conseil.

Messagede Pascale 57 le 23 Juil 2009, 01:47

Slt Marie bienvenue sur ce site ,tu a de la chance que tu habite paris,car beaucoup de debutante ou confirmer son dans la capital & alentour,recherche plus les endroits pour les 3 eme sexe ou le net ,je supose qu'une bonne fée de donnera un coup main a+ Pascale
Pascale 57

Messagede Marie le 23 Juil 2009, 10:52

Merci à toi, mais depuis environ 2 ans, rien de concret... Beaucoup de mytos, de faux plans...
Bref, j'attends la bonnne fée avec impatience... car je ne sais plus trop où chercher des amies reelles :( Je ne veux pas de mecs déguisés :)
27 H de Paris, trav occasionnelle et debutante, je cherche des amies pour me faire partager leurs experiences, conseils,sorties, etc...J'ai une perruque et des faux seins autofixants en silicone que je trouve tres sympa.
Mes photos sont sur l'album des membres.
Marie

Localité / Ville: Biarritz

Messagede Pascale 57 le 23 Juil 2009, 19:33

oui je te comprend moi-meme encore je tombe sur des fantasmeurs ou homme déguisés ça arrive que je tombe aussi sur des consoeurs qui pour x raison ce debines des qu'il y a sortie ou je ss marié ma femme le c'est pas breff !!!,je te preconise de voir les lieux les plus proche ou ils acceptes les travstrans & dialoguer avec une consoeur ,sur la toille tu tombe encore sur d'autre qui non pas le meme esprit que nous ,recherche hard plan cul apres ce debines apres l'annonces ,de toute façon pas de avatar ou rdv plan cul direct ,j'elimine direct ,trop de pipo ,a+ kisse Pascale
Pascale 57

Messagede Pascale 57 le 23 Juil 2009, 19:48

Oups ,pour infos pour moi actuelement le travtrans & leur meilleur site voila au passage ,je trouve mon bonheur & les consoeurs & amies du 3eme sxe son tres respecteux ,& je les embrasses pour leur savoir-vivre kisse a tous
Pascale 57

Précédent

Retourner vers Lille, Arras, Cambrai, environs

Bi Trans Gay