Trav Trans Rencontre

Interdit aux moins de 18 ans
Vers le contenu

Femme Recherche Tv ou TS Tres Feminine

Toutes vos petites annonces, vos rencontres à Paris, RP

Modérateurs: Rémy admin, Un_d_sens

Femme Recherche Tv ou TS Tres Feminine

Messagede Sylvie75 le 31 Mai 2009, 11:00

Sylvie, Femme bien reelle, je suis à la recherche d'une Tv ou TS tres Feminine, Enjouee, Ouverte, Sympathique, Joueuse afin de lier contact pour une future rencontre à 3 accompagnee de ma Tgirl. Une Presentation Cam de ma part sera faite des les premiers contacts et j'en attends autant en retour afin de partir sur une relation serieuse et de confiance.
Photos egalement disponible sans aucun probleme. :D
N'hesitez pas à me contacter pour toutes questions si vous correspondez precisement aux criteres de ma recherche, aucune venalite, recherche extremement serieuse. Je peux me deplacer dans toute la France pour une tres belle rencontre.
Bisous Coquins, Sylvie :wink:
Sans titre-6.JPG
Sans titre-6.JPG (74.01 Ko) Vu 3294 fois

Soiree avec Soumise Eva 01.JPG
Soiree avec Soumise Eva 01.JPG (51.82 Ko) Vu 3294 fois

Soiree avec Soumise Eva 03.jpg
Soiree avec Soumise Eva 03.jpg (28.73 Ko) Vu 3292 fois
Sylvie75

Re: Femme Recherche Tv ou TS Tres Feminine

Messagede tatiana60 le 09 Aoû 2009, 15:02

salu sui nouvo ici sui jolie travesti je se pas commen on me vphotos ici peu tu me dire commen on fait bisou et j adore une rencontre si je te plai
salu sui jolie travesti 1m80 74kg epile petit cul cambre fesse ronde jolie bouche lomg jambre je recherche copine trav cpl et mec meme marie dans la discretion total bisou
tatiana60

Messagede wendy le 09 Aoû 2009, 15:06

Bonjour Sylvie
Cette annonce me convient tout a fait a condition que je sois a votre gout
Bises
Wendy
Fichiers joints
013.jpg
013.jpg (38.26 Ko) Vu 2573 fois
wendy

Messagede oalyaa le 20 Sep 2009, 10:15

Bonjour : voici mon email : oalyaa@gmail.com. je suis hétéro, mais , quand j'etais ado, une fille m 'a demander de me deguisé pour lui faire l'amour. contact moi , si tu veux

1m75 , 61 kg , cheveux noir y eux noir, metissé.
oalyaa

Messagede areva le 16 Jan 2010, 16:03

Sylvie75 a écrit:Sylvie, Femme bien reelle, je suis à la recherche d'une Tv ou TS tres Feminine, Enjouee, Ouverte, Sympathique, Joueuse afin de lier contact pour une future rencontre à 3 accompagnee de ma Tgirl. Une Presentation Cam de ma part sera faite des les premiers contacts et j'en attends autant en retour afin de partir sur une relation serieuse et de confiance.
Photos egalement disponible sans aucun probleme. :D
N'hesitez pas à me contacter pour toutes questions si vous correspondez precisement aux criteres de ma recherche, aucune venalite, recherche extremement serieuse. Je peux me deplacer dans toute la France pour une tres belle rencontre.
Bisous Coquins, Sylvie :wink:
Sans titre-6.JPG

Soiree avec Soumise Eva 01.JPG

Soiree avec Soumise Eva 03.jpg

annonce tres interressante mmmmmmm.........
areva

Messagede virginie77 le 25 Jan 2010, 09:58

bonjour sylvie
c'est virginie 36ans tres grande trav imberbe docile et passive avec grande experience en tant que trav
feminine et sensuelle je n'accorde que mes faveur au hommes virile normalement
j'ai deja eue une experience en club echangiste avec un couple ou la femme c'est occupée de moi avec un gode ceinture et j'ai du lui oberir toute la soirée en faisant des pipe au homme present ce soir la dans la boite
une tres bonne nuit car la femme etait aussi jolie que toi ce qui ma beaucoup exciter je me suis fait prendre par son mari a 4 reprise sous ses ordre
je n'ai jamais renouveler cette experience faute de partenaire correcte
je tente donc ma chance avec toi j'attent tes question et mes foto sont a disposition sur demande de ta part
kiss virginie
virginie77

Messagede areva le 07 Fév 2010, 17:19

:evil: :evil: :evil: DU SEX DU SEX ?JE TE TROUVE EXTREMENT EXITANTE, JE M IMAGINE TE FAIRE LES PLUS GROSSE COCHENERIES IMAGINABLE AVEC MA LANGUE ET ENSUITE ......TRES PERVERT C MOI
areva

Retourner vers PETITES ANNONCES - PARIS, RP

Bi Trans Gay